Le menu

Une nouvelle dimension : 1.24 - 1.27

1.24, Des moments d’imminence

Ainsi que nous le percevons, ainsi que beaucoup d'entre nous le ressentent, il existe, en ce moment même sur cette Terre, dans ce déroulement linéaire de notre temps, un sentiment profond d'intense radiation, d'intense imminence, vécu dans nos structures, dans notre Conscience et sur cette Terre. Nous vivons des moments d'imminence. Cette imminence est, en quelque sorte, liée à l'imminence de la Révélation de la Lumière pour l'ensemble des Consciences vivantes sur cette Terre. Il existe donc, littéralement, un rapprochement entre notre Dimension dissociée et les Dimensions Unifiées, se traduisant par des perceptions importantes et parfois bizarres au sein de nos structures.

Ce qui vient et ce qui est maintenant proche de nous, dans cette notion d'imminence, implique, de notre part, un effort d'ajustement, chaque jour renouvelé, chaque jour amplifié, nous permettant de nous rapprocher, au mieux et au plus proche, de notre état d'Intériorité, de notre Soi et, pour certains d'entre nous, de notre Êtreté. Il est urgent, d'établir, en nous, la Paix et de manifester cette Paix, car la Paix n'est pas une fin en soi, mais simplement l'établissement d'une qualité de Conscience propice au déversement des énergies de Lumière, telles qu'elles se produisent à l'heure actuelle.

1.26, Le Christ, présent au sein de l’éther

Le Christ est présent au sein de notre Éther, signant ainsi son retour tel qu'il est parti. Nous n’avons pas à le cherchez, bien sûr, dans un être humain, mais en chaque être humain, car il y est, comme en nous mêmes, non pas dans une exclusivité mais, bien plus, comme un processus collectif Vibratoire Unitaire, nous rapprochant du retour à la Source, du retour à notre Dimension Éternelle. Chaque jour dorénavant qui nous rapproche du solstice d'hiver est un jour qui nous rapproche de cette imminence. Chaque jour, il nous appartient de trouver les moyens, le temps et les dispositions nécessaires à nous aligner, à nous recentrer, à passer un temps consacré exclusivement à la Vibration et à la Lumière.

1.27, Précipitation des événements

Présentement, il y a précipitation des événements. C'est exactement cela que nous vivons, en nos Consciences, en nos structures et qui se vit actuellement sur la Terre. Ce mécanisme de précipitation n'est pas une accélération mais bien une réaction, au sens chimique, permettant non plus de décanter mais bien, effectivement, d'accélérer la marche de ce qui était en route. Il n'y a donc pas à se poser de questions sur notre devenir, sur notre avenir. Il y a juste à nous préparer, de manière intense, profonde, véridique, à devenir ce que nous sommes.

L'imminence est un sentiment intérieur, une perception spirituelle juste correspondant à nos propres perceptions vibratoires et de conscience, se renforçant, pour chacun d'entre nous, durant ces derniers temps, et allant s'amplifiant jusqu'à la période de notre solstice d'hiver. Durant cette période nous séparant de ce moment, c'est à dire un petit peu moins de quatre semaines, nous allez vivre, intérieurement comme extérieurement, un certain nombre de résolutions, de révolutions et de révélations, chacun selon ce qu'il reste à accomplir, que cela soit individuellement, collectivement, mais aussi au niveau planétaire, à l'échelon social, à l'échelon d'un pays, à l'échelon d'un continent et de la Terre entière.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017