Le menu

Une nouvelle dimension : 1.15 - 1.20

1.15, La préparation

Le plus important est la préparation de l'alignement de nos trois foyers : Couronne Radiante de la tête, Couronne Radiante du Cœur, Triangle Sacré / Sacrum, réalisant la Roue dans la Roue, permettant d'élever nos Vibrations, notre Conscience afin, au moment opportun pour nous, de nous élever au sein de notre véhicule d'éternité. Plus rien ne s'oppose, au niveau des strates intermédiaires, à la venue de la lumière au sein de notre Dimension.

1.16, Réjouissons-nous

Dès l'instant où les 12 étoiles seront activées, en tant que points de Conscience, au niveau de notre tête, à ce moment là, cela signifiera le retour de Christ au sein de notre espace. Il vient accomplir ce qui avait été dit par Saint-Jean, écrit par Saint-Jean sous la dictée de Christ. Cela est maintenant. Alors, oui, réjouissons-nous car l'heure est venue de retrouver les Dimensions de la Beauté, les Dimensions de l'éternité, les Dimensions de la Vérité, en un espace où n'existe nulle souffrance, nulle opposition et nulle dualité.

1.17, Effusion

Les dernières points de Vibration qui nous seront remis par l'effusion survenant le 15 août à 15 heures, permettra d'activer les 3 derniers points de notre tête, réalisant alors l'alchimie de ce qui a été appelé, par de grands prophètes, la Roue dans la Roue : l'activation totale de nos pleins potentiels, permettant de nous élever, à volonté, au sein des sphères de l'éternité. Ne tenons pas compte des manifestations énergétiques, extrêmement puissantes, qui se dérouleront au sein de nos structures.

1.18, L’étape ultime

Ceci représente l'étape ultime de notre préparation. Celle qui va nous voir découvrir ce que nombre d'entre nous n'avons pas encore vécu, au niveau de la Conscience Illimitée, permettant de nous établir au sein de la Joie éternelle et de mettre en œuvre, au sein de nos Couronnes Radiantes, de voir et de découvrir, tout ce qui nous avait été enlevé, caché et falsifié. Nous aurons donc accès à la plénitude de la Vérité, à la plénitude de ce que nous sommes, à la plénitude de la Lumière qui nous est promise depuis tant et tant de temps.

1.19, La croix est réalisée

La Croix dans le ciel est réalisée. Elle est réalisée par nos planètes. Elle précède l'apparition de la Lumière, celle que nous est annonçée depuis tant de temps. A ce moment là, l'heure sera venue de rejoindre notre véhicule d'éternité. Ne nous attardons pas sur les éléments qui se déchaînent. Ils ne pourront qu'aller en se déchaînant encore plus, permettant, à chacun, de ne plus être encombré par les lois de la falsification. Le règne des Archontes est terminé, le règne de la Lumière s'établit au sein même de notre Dimension. Nos cieux vont, certes, se modifier mais la modification la plus importante est celle existant à l'intérieur de notre Conscience. La Terre aussi va se modifier, à un échelon qui n'a jamais été observé, de conscience humaine limitée ou Illimitée. Réjouissons-nous de cela car c'est l'accès de la Terre au sein de son accouchement et sa délivrance au sein de sa nouvelle dimension.

1.20, Nous devons rester centrés

Nous devons rester centrés chaque jour, sur chaque respiration de notre vie, et avoir en permanence une pensée et une conscience au sein de notre cœur, au sein de nos Couronnes Radiantes, afin d'établir, où que nous passions, la Lumière, la Vérité et la Joie. Le chemin qui vient à nous est un chemin qui se traduira par une grande Joie, par un état Vibratoire et de Conscience qui nous est, jusqu'alors, inconnu. Ainsi, nous serons centrés au sein de l'ici et maintenant. C'est cela qui arrive vers nous, maintenant. Ainsi donc, le brouhaha du Monde, la manifestation élémentaire, de plus en plus violente, que nous observons sur cette Terre, n'est là que pour traduire le changement. Le Cœur du changement est arrivé. Nous ne sommes plus en déconstruction, ni en période de préparation, mais nous sommes le changement.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017