Le menu

Une nouvelle dimension : 1.10 - 1.14

1.10, L’annonce de Marie

Marie va venir nous annoncer, trois jours avant le moment, où il faudra cesser toute activité extérieure, afin de nous préparer à ce que nombre de prophètes ont appelé les fameux trois jours. Cela peut survenir dès l’installation de la croix dans notre ciel jusqu’à la date butoir qui nous a été donnée, soit octobre 2011. Cela peut survenir et advenir à chaque moment, à chaque souffle de notre respiration.

1.11, L’accouchement de la Terre

La Terre vit son accouchement et nous sommes là pour l’aider, par notre présence, par notre cœur. C’est en réalisant en nous la nouvelle tri-unité, en accueillant, en totalité, la vibration de l’Esprit saint, la vibration de l’ultraviolet et de la Source, que nous pourrons permettre à cet accouchement de mieux se dérouler.

L’heure que nous vivons en ces temps, et chaque heure, est d’une majesté particulière. Il nous appartient de la vivre, et rappelons-nous que cela ne peut se vivre que dans le cœur.

1.12, Influences cosmiques

Un certain nombre d’influences particulières au sein de notre système solaire, comme au sein du cosmos, entreront en résonance avec nous et avec la Terre. Cette entrée en résonance fera que plus rien ne pourra être comme avant, absolument plus rien. Ce jour-là, cette semaine-là, tout changera. La meilleure façon d’accueillir cela est de mener une vie calme et confiante. Nous n’avons rien d’autre à nous préoccuper que d’être calmes et confiants.

1.13, Une croix dans le ciel

Si nous le souhaitons nous pouvons regarder ce que signifie cette croix, au sens astronomique et aussi astrologique, car elle concerne directement le devenir de la Terre et des humains. À cette croix du ciel, s’adjoint la lumière venant de soleil central. L’ensemble des forces de la lumière qui viennent au sein de notre ciel, ne vient absolument rien nous imposer, mais nous proposer. C’est à nous de disposer, de décider. Beaucoup d’âmes aussi décideront de rejoindre les sphères de l’éternité en laissant ce corps, car elles comprendront que ce corps n’est rien, que l’important est l’esprit et le véhicule d’êtreté. Nous devons respecter le choix de chacun.

1.14, L’annonce de Marie, sous quelle forme ?

Elle sera avant tout vibratoire. Et chacun l’entendra distinctement. Ce message sera délivré à tous, sans exception. Que nous voulions ou non l’entendre, que nous voulions ou non le percevoir, il ne pourra en être autrement. Voilà. La teneur, maintenant, de cette annonce, bien évidemment, ne peut pas être révélée maintenant mais elle sera, en quelque sorte, un grand choc, mais un choc d’amour.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Différence entre religion et spititualité. : Le -11/01/2018 à 16h22

Beaucoup de gens confondent la religion et la spiritualité ou certains phénomènes mystérieux et surnaturels.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -08/01/2018 à 03h27

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 14 | 01 | 2018