Le menu

Une nouvelle dimension : 1.5 - 1.9

1.5, La préparation

Il nous appartient de nous préparer car c’est maintenant que tout se joue, car c’est maintenant qu’il nous faut trouver la joie, la vérité, l’unité.

La révélation de l’Esprit au sein de ce monde s’accompagne de la destruction de l’illusion. Rien de ce qui a été caché ne pourra plus nous être caché. Cela est la révélation de la lumière.

La préparation est vibratoire. Elle concerne l’établissement de notre conscience au sein de la nouvelle vibration, au sein des nouveaux cieux et de la nouvelle Terre.

1.6, L’accouchement de la Terre

L’accouchement de la Terre se déroule actuellement sous nos yeux. Elle est en train de naître, de renaître au sein de sa nouvelle dimension. Certains d’entre nous l’accompagneront, d’autres regagneront leur demeure d’éternité au sein de leur conscience libérée, au sein de leur dimension stellaire. Chaque être humain ira là où le portera sa vibration, là où le portera sa propre lumière. Il ne peut en être autrement.

Certains d’entre nous serviront le Christ au sein des dernières étapes de préparation.

1.7, Tenons-nous prêts

Tenons-nous prêts car c’est maintenant. Il n’y a pas d’ailleurs que maintenant. Il n’y a pas d’autres temps que maintenant. Ceci est la vérité de la lumière révélée. Ceci est notre héritage. Ceci est la promesse qui nous avait été faite.

L’heure est maintenant, alors, soyons en joie. Qu’aucune peur ne vienne ternir la réalisation de la lumière en nous. Le spectacle du monde est tel qu’il doit se dérouler, conformément à ce que les prophètes avaient annoncé car nous sommes réellement, et en vérité dans les temps prophétisés.

Le moment est, pour l’instant, à vivre et à nous établir au sein de notre présence lumineuse, au sein de la présence de la trinité : Christ, Marie et Mikaël.

1.8, Comment intégrer cette vibration tri-unitaire ?

Nous ne pouvons pénétrer le royaume des cieux si nous ne redevenons comme un enfant. Cela veut dire simple, humble, vrai, authentique. C’est par cela que nous vivrons l’abandon à la lumière.

Nous devons nous engager solennellement à ne plus adhérer à une quelconque croyance afin de devenir nous-mêmes au sein de notre vérité et à suivre cette vérité et rien d’autre. C’est la seule façon de préparer notre temple intérieur à l’établissement du Christ en nous, afin de parfaire et d’accomplir ce que nous sommes venus faire en cette fin des temps.

Ne donnons plus de poids, ne donnons plus corps à ce qui se passe à l’extérieur. Nous devons transcender la dualité, le bien et le mal.

Ne nous soucions pas non plus, de ceux que nous appellerions, au sein de cette illusion, nos proches, quels qu’ils soient. Ne nous soucions pas de ce que nous pourrions appeler nos biens, car le seul bien est notre Êtreté et notre Éternité.

La meilleure façon d’irradier la lumière, est de devenir nous-mêmes lumière, et non pas d’avoir peur et non pas de nous projeter au sein d’une quelconque illusion.

1.9, Nous centrer sur le coeur

Le cœur n’est pas une idée. Le coeur n’est pas une projection. Le cœur n’est pas un affect. Le cœur n’est pas un système philosophique. Le cœur est une vibration nous permettant de vivre la joie de notre retour au sein de notre unité. Toute solution se trouvera au sein du cœur, quoi que nous ayons à vivre au sein de cette matrice.

Cherchons le royaume des cieux qui est en nous et tout le reste nous sera offert de surcroît, sans difficulté.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017