Le menu

Une nouvelle dimension : 1.1 - 1.4

1.1, L’heure est venue

L’heure est venue maintenant, de rejoindre les domaines de la Vibration de la Lumière, les domaines de l’Êtreté, les domaines où nulle ombre ne peut venir ternir ce que nous sommes. La période est importante. Elle nécessite, en nous, ajustement, courage, foi et aussi abandon à la lumière. La lumière ne se maîtrise pas. La lumière est.

L’intensité des vibrations et leur rapidité va conduire de nombreux êtres humains à expérimenter des états de joie, des états de plénitude qui, jusqu’à présent, n’avaient pas été possibles. Il nous appartient simplement d’être à l’écoute avec notre conscience, d’être à l’écoute avec nos perceptions, avec nos centres énergétiques afin d’accueillir et d’ancrer en nous cette vibration particulière que vient à nous.

1.2, La nouvelle alliance

L’heure est venue de vivre au sein de la nouvelle alliance, alliance de feu qui naît maintenant au sein de notre cœur. La nouvelle alliance se passe d’abord et prioritairement, au sein et à l’intérieur des enfants de la lumière ayant œuvré à leur reconnexion, à leur Êtreté, à leur feu, à l’amour et à la vérité.

L’heure est venue d’accueillir celui qui disait, en parcourant de ses pas cette Terre : « Tiens ta maison propre, car tu ne sais pas à quelle heure je reviendrai ».

Et cette heure, et cette date c’est maintenant. Nous sommes rentrés de plain-pied dans les temps prophétisés, dans les temps annoncés.

La seule façon d’aimer et de servir sera de pénétrer en notre Être intérieur.

1.3, Il est de retour

Alors, réjouissons-nous, accueillons celui qui vient en majesté. Il est de retour parmi nous. Parmi nous, ne voulant pas dire au sein d’un corps de chair mais, bien plus, au sein de notre ciel, bientôt visible aux yeux de tous. Le retour de celui-ci au sein de notre espace signe l’accomplissement de la promesse de son retour.

1.4, Reconnexion du feu de Ciel et du feu de la Terre.

Le feu du Ciel vient épouser le feu de la Terre. La connexion est réalisée. Les deux se rencontrent au milieu de notre Être, comme au milieu de cette Terre, permettant de dévoiler ce qui doit l’être, nous permettant de nous établir au sein de la vérité, de la beauté et de l’unité.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017