Le menu

Le phare de lumière, un veilleur silencieux, un montreur de voie…

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.

Reconnaissant que le symbole numérique 11:11 désigne le Code de l’Éveil, ne courant vers personne, le Phare de Lumière aide ceux qui viennent à lui et qu’il sent prêts à se prendre en main, à s’aider eux-mêmes à partir de ses conseils ou de son exemple silencieux, afin de produire en eux les changements qui s’imposent et le rapprochent de sa Réalité intime. Lorsqu’un autre le quitte ou s’écarte de lui, il ne s’en formalise pas le moindrement du monde et il évite de le juger, dans la reconnaissance que celui qui part ainsi n’a rien de mauvais et ne lui en veut pas vraiment, mais qu’il a compris qu’il n’avait plus rien à gagner de leur histoire commune. En général, cet être solitaire qui reste près de son âme, évite d’argumenter et de redresser des torts, d’instruire verbalement et de préconiser une conduite spécifique, pour plutôt rayonner l’Amour pur du mieux qu’il le peut, soit dans la transparence, la simplicité, l’humilité, l’esprit d’enfance.

Vivant concentré sur le moment présent, abandonné à la Lumière divine, vivant dans la joie sereine, dans le silence et le secret, cet Être lumineux applique ce qu’il peut prêcher et il donne constamment l’exemple de la manière qu’il faut suivre la Voie de l’Ascension. Pour maintenir ses réserves d’énergie, il reste en lien avec son Centre divin, s’aime de tout son être, s’accorde la première place, assume sa liberté et il exerce sa souveraineté. Il a compris que, dans l’Amour pur, tel qu’il s’exprime dans le Monde nouveau, la compassion n’a plus sa place, mais qu’elle a fait place à l’empathie, qui ne consiste pas à se charger arbitrairement du fardeau des autres, mais à les comprendre dans leurs difficultés évolutives, à leur révéler qu’ils détiennent toutes les ressources dont ils ont besoin, à les amener à puiser en eux la solution qu’ils cherchent, à leur rappeler que, dans le Système divin, ils ne sont jamais seuls et, surtout, à les encourager à ne jamais céder avant d’avoir obtenu la victoire.

Pour ce qui le concerne, toujours confiant dans la Providence céleste, le Phare de Lumière s’abstient de tenter d’être ce qu’il voudrait être ou ce que les autres s’attendent à ce qu’il soit, mais il aspire à être Qui il est vraiment dans son Essence et sa Nature, ne s’évaluant jamais à partir du regard d’autrui, mais s’éclairant, pour ce qui a trait à sa valeur, de sa propre Conscience intime. Par sa Lumière intérieure, il attire autant les insectes de jour que les papillons de nuit, qui ne lui accordent pas toujours le même traitement reconnaissant et respectueux, mais ce n’est pas ce après quoi il attend pour accomplir sa mission à son rythme, au meilleur de sa compréhension, de ses connaissances et de ses autres moyens. C’est un être de service et de dévotion qui, en visant le bien commun, veille à révéler l’Absolu et à assurer son Règne.

Source : WAKE UP NEO




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017