Le menu

Sur le chemin de la conscientisation vers la transition

L’aspect le plus important de cette intrigue cosmique qui a lieu actuellement sur votre planète et qui vous affecte en mode mineur ou majeur, est le suivant : Vous comprenez que vous êtes porteurs de la lumière indestructible et divine qui prévaut à travers votre entité biologique. Vous être des dieux qui découvrent leur véritable identité plus sublime et magnifique que transitoire, mais oublié jusqu’ici pour des raisons d’évolution.

Comme vous avez oublié votre origine divine, vous avez dû labourer les directions les plus pénibles, turbulentes et inconfortables de votre trajectoire dans les mondes de l’expérimentation de votre évolution.

Ne tracez aucun projet d’avenir de votre perspective intellectuelle, de survie, qui est limitée, car ils tomberont tous, à défaut de s’accorder aux nouveaux paradigmes spirituels et vibratoires de la Terre. Toutes ces structures et tous ces systèmes économiques sur lesquels vous fondez votre future sécurité économique ne seront plus valides, car les paramètres de direction de votre sphère et de son équipage sont en changement.

Que pouvez-vous faire ?

Qu’est-ce qui peut laisser place au calme intérieur au lieu de cette anxiété typique des humains concernant leur avenir incertain et difficile ?

La réponse est simple et remplie de bon sens.

Vivez au jour le jour

Si vous êtes alignés et sensibles aux nouveaux changements et à l’Univers, votre Être essentiel vous donnera toutes les directives nécessaires à votre survie quotidienne. Pour cela, vous devez avoir la foi, la conviction, la confiance et un certain degré de maturité spirituelle pour prendre conscience du fait que l’Univers n’abandonnera pas ceux qui vibrent dans l’harmonie et le respect des lois de l’Univers et du changement planétaire.

Il est temps de rénover, de vous débarrasser de tout ce que vous avez transporté comme un symbole précieux d’une incarnation à une autre. Tous ces résidus de concepts, de tendances, de valeurs et d’idéologies sont comme ses toiles d’araignées accrochées à votre corps d’énergie, piège mortel dans lequel vous vous êtes perdus tout ce temps. Vous avez vous-mêmes conçu ce stratagème destructeur, mais il est dorénavant nécessaire de le dévoiler et de le changer pour laisser place à l’ouverture de la Nouvelle Conscience cosmosolaire.

La manifestation du nouvel état de conscience cosmique dépend de votre collaboration, de votre effort personnel et de votre volonté de la voir apparaître grâce à votre Moi supérieur qui l’intègrera dans vos corps inférieurs.

Vous n’avez rien à craindre, ni à redouter ou à perdre car tous ces changements vous procureront une connaissance et des facultés extrasensorielles par lesquelles vous vous sentirez mieux et sûrs de vous-mêmes, heureux, remplis d’amour et de sagesse spirituelle.

Notre but est de transmuter vous corps inférieurs densifiés pour les remplacer par le corps de lumière ou Essence divine. Il est évident que l’événement cosmohistorique actuel marquera les annales de l’Univers dont vous êtes les principaux acteurs de changement.

Une réinversion complète a débuté, depuis les plans les plus denses de la structure atomique jusqu’aux plus subtiles et lumineux. Cela s’appelle : l’ascension spirituelle. Elle rencontre présentement l’identité divine ou Être essentiel qui prendra les rênes de votre vie pour vous amener vers les hauteurs de la perfection et de l’abondance spirituelles.

Car vous êtes tous, je des bien tous , convoqués en cette époque cruciale au sein de la nouvelle structure vibratoire de la Terre. Il n’y a ici aucun favoritisme. L’Univers et la divinité veut que tous ses enfants ou divines microconsciences réintègrent la nouveau statut universel et divin auquel ils correspondent dans le jeu d’évolution qui est le leur depuis une éternité.

Chacun de vous a un défi à affronter et un engagement à remplir qui se manifesteront dans sa vie, pourvu qu’il le demande et suive le sens du courant.

Rappelez-vous que la participation et l’activation conscientes seront des aspects importants et cruciaux lorsque viendra le temps de franchir des stades ou d’intégrer des expériences qui vous donneront force et sagesse. Rappelez-vous aussi que lorsque les changements sont très évidents et que les situations convergent chez un individu éveillé ayant compris son rôle dans le jeu de l’évolution, celui-ci recevra les moyens et la connaissance nécessaires pour découvrir un ou plusieurs aspects divins que l’Univers veut le voir exprimer et intégrer dans sa vie.

Vous avez tout le pouvoir de changer. Vous n’avez qu’à être réceptifs et à invoquer ce changement pour qu’il entre en scène dans votre vie. Ainsi, vous provoquerez une réaction en chaîne positive et harmonieuse dans votre entourage et votre processus d’évolution. Car votre changement affecte non seulement le plan individuel, mais tout l’ordre social, énergétique et physique de votre milieu et ce, de manière à la fois subtile et directe.

Une phase vient de commencer, et elle déploiera tout son potentiel au fil des ans de la première décennie de ce nouveau millénaire. Ces changements changeront complètement le cours de l’histoire sur votre planète et dans vos vies.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017