Le menu

Présidentielles et Satanisme

Nous sommes de plus en plus nombreux à présent à regarder se dérouler sous nos yeux la réalité 3D comme un film, ou plutôt une pièce de théâtre, avec les différents acteurs et marionnettes qui la constituent.

Ayant pu observer tout d’abord les élections américaines quelques mois plus tôt et sentir la manipulation médiatique de plus en plus écrasante et présente, ainsi que la montée en exposition du satanisme et des différents agendas qui s’y rattachent, nul individu présentement sur un chemin d’éveil à la réalité terrestre et cosmique ne s’attendait à moins pour les présidentielles françaises.

La scission de l’humanité est de plus en plus palpable avec d’un côté ceux qui voient l’envers du décor de la réalité qui nous est projetée ainsi que les agendas derrière la « mascarade » présentée au Peuple humain, et ceux qui sont encore branchés sur l’hypnose collective, autrement dit la matrice de contrôle mental collectif qui, si l’on ne fait pas de travail conscient et conséquent pour s’en débrancher, manipule entièrement nos perceptions et ainsi notre consentement.

Dans un Univers constitué de différentes forces (courants énergétiques) avec chacune différents agendas, le consentement est la toute première chose à obtenir de la part de ceux que nous voulons utiliser, pour ne pas être en “effraction cosmique ». Ainsi, pour les forces lucifériennes, sataniques et les différentes factions E.Ts au service à soi-mêmes, il est indispensable d’exposer leurs agendas de manière claire, afin de pouvoir dire ensuite « Mais ils étaient au courant et l’ont fait de leur plein gré ».

C’est ainsi que de nombreuses « catastrophes » (telles que le 11 septembre 2001 par exemple) ont été montrées aux humains au préalable dans des films afin de pouvoir obtenir leur consentement détourné. C’est la première fonction de l’industrie du cinéma et des médias, détenue par les Illuminatis, que d’utiliser ce que l’on appelle un « film » (ou même carrément un “programme” comme les “programmes TV”) pour programmer l’esprit humain et pour obtenir son consentement. A cela, s’ajoute le fait de récolter son énergie lorsqu’il ressentira telle ou telle émotion pendant le film. Le subconscient des humains est visé, car c’est via le subconscient que la majeure partie des humains opèrent, n’ayant pas encore développé leur maturité spirituelle et intégré leur âme dans leur corps physique, la plupart de leurs choix sont « inconscients », autrement dit, ils ne proviennent pas de leur âme/Conscience, mais de leur corps mental et de toutes ses programmations.

La plupart des humains ignorent encore la guerre cosmique dans laquelle l’humanité est plongée depuis des millénaires et l’affrontement de forces sur Terre et dans le cosmos, ainsi que le fait que l’humanité soit une des colonies de ces factions E.Ts (principalement Annunakis/ reptiliennes) et que la Terre n’est pour eux qu’un géant laboratoire d’expérimentations. La vie humaine n’a pour eux que très peu d’intérêt, comme toute forme de vie d’ailleurs puisqu’ils oeuvrent au contraire pour l’anti-vie, qui est la véritable signification de « l’Anti-Christ ». Le « Christ », représente la Vie, l’humain originel et tout ce qui est organique. L’anti-Christ, le satanisme et Lucifer, représentent les êtres et individus, humains et non humains qui ont fait le choix d’oeuvrer pour l’Anti-Vie. Ces êtres disposent de nombreuses sociétés « secrètes” implantées sur Terre et ailleurs dans l’Univers, qui sont aujourd’hui de plus en plus exposées par ceux qui sont volontairement ridiculisés et accusés de « théoriciens du complot » par les médias, médias utilisés pour programmer l’opinion publique.

Cette guerre contre la conscience qui est opérée sur Terre s’accentue de plus en plus et nous allons de plus en plus percevoir les différents agendas qui sont joués sous nos yeux, et utiliser notre discernement pour voir au-delà des illusions et tromperies proposées.

Jamais cette humanité n’aura été aussi loin dans l’approche de sa libération et dans la découverte de la Vérité sur ce qui l’a gouvernée et plongée dans cet âge sombre dont nous allons sortir progressivement, non sans pertes et fracas. Comme nous n’avons jamais été aussi loin, nous devrons bien nous rappeler que nul ne connait les détails de comment les choses vont se dérouler et ce sera la même chose pour nos missions respectives, puisqu’elles seront en permanence ajourées et adaptées en fonction du déroulement du Plan et des évènements qui se produiront. Les factions négatives utilisent leurs technologies pour avancer dans le temps et infiltrer les lignées temporelles en permanence, et la raison pour laquelle nombreux d’entre nous aujourd’hui se sont incarnés avec ces missions de divulgation cosmique, est justement pour tenter de modifier cette lignée temporelle dont les ETs négatifs avaient pris possession et qui emmenait l’humanité tout droit dans le gouffre (destruction des ressources vitales planétaires, déshumanisation / transhumanisme, hypersexualisation dès l’enfance, destruction des plus hautes valeurs morales, glorification des personnalités psychopathes, déconnexion totale de l’humain à son âme, etc…).

Cette guerre qui s’opère principalement dans les autres dimensions et qui a ses répercussions dans la 3D c’est à dire de manière physique, s’accentue et les humains récoltent les débris énergétiques de ces affrontements. C’est la raison pour laquelle nombreux d’entre nous sont épuisés énergétiquement, deviennent malades ou dépressifs. Ceux qui ont vécu leur éveil spirituel s’accrochent coûte que coûte pour tenir la cadence de leur reconnexion spirituelle, la phase de Nuit Noire de l’Âme étant très éprouvante voire douloureuse. Il faut ensuite progressivement déconstruire tout ce que nous avions bâtis comme croyances erronées sur la réalité et se purifier des restes de son ego négatif afin d’incarner sa conscience multidimensionnelle et de prendre son poste.

Tout cela ne peut se faire en 1 jour et la première chose que nous devrons apprendre à cultiver, ce sera la Patience, même si elle semble antinomique avec ce que l’humanité vit présentement et avec nos mémoires cellulaires qui crient notre ras le bol de ce combat galactique qui opère dans le cosmos depuis des éons et qui a tant détruit et saccagé. De nombreuses planètes ont été détruites et de nombreuses civilisations ont dû être recommencées à zéro du fait de l’infiltration de ces races sans foi ni loi qui pensent que la Création leur appartient et qu’ils en sont les « Dieux ».

Lorsque je regardais les images de la célébration de la victoire du nouveau président français élu (à 66,06%, 666 étant le nombre connu du satanisme) , devant la Pyramide du Louvre (symbole illuminati), sur fond rouge et noir (couleurs du satanisme) et les danses de ces femmes et hommes habillés en rouge et à moitié dénudés, brandissant leur masque de démon rouge, un seul mot me vint pour décrire ces forces : l’Insolence. A cela, nous pouvons ajouter en 2ème position la grotesquerie.

Ces entités sont tout l’inverse de l’humilité, de la sagesse, de l’empathie, de la compassion et de la Bonté, et sont gouvernées par la psychopathie, l’insolence, l’arrogance et l’orgueil.

Leur niveau de considération de la race humaine est tellement bas qu’ils s’exposent ouvertement, sans se cacher, se nourrissant de la satisfaction de voir des humains danser et chanter sur leurs cérémonies et rituels sataniques (ce sont les mêmes procédés avec l’industrie satanique de la musique avec les marionnettes illuminatis telles que Madonna, Rihanna, Beyonce, Lady Gaga, Miley Cirus, et de plus en plus de nouvelles recrues qui vont de plus en plus loin dans le gore, la déshumanisation et l’hypersexualisation).

L’ignorance de la plupart des humains encore à l’heure actuelle ne leur permet pas de voir ce qu’il se passe et leur consentement et énergie sont alors ainsi détournés et utilisés.

Les élections présidentielles ont été orchestrées de toute pièce avec un candidat (le président élu) planifié largement en avance et soutenu par toutes les banques et institutions, ainsi que par les célébrités illuminatis et membres des autres gouvernements. Pour qu’un tel candidat surgissant de nulle part et aussi jeune soit élu, il fallait qu’en face de lui figure l’emblème elle aussi montée de toute pièce du dégoût français. Les races ETs négatives sont spécialistes et maîtresses en la matière pour orchestrer des « affrontements » organisés, cela s’appelle l’opposition organisée, et sont les rois pour manipuler l’opinion publique des humains encore gouvernés par leurs peurs et par leurs croyances. La plupart des humains étant programmés par contrôle mental depuis leur naissance à réagir à certains mots / concepts / croyances, il est ensuite très aisé d’appuyer sur ces boutons pour les faire ensuite réagir de la manière dont nous voulons qu’ils réagissent, pour aboutir à notre objectif / agenda.

Ce sont exactement les mêmes procédés utilisés pour le « terrorisme ». Désigner de faux ennemis pour gagner le soutien du Peuple ignorant des dessous de la réalité, et utiliser leur consentement ensuite pour engager des actions destructrices et violant les Lois Universelles, tout cela mis sur la dette karmique de l’humanité.

Tout cela doit cesser et c’est la raison pour laquelle nombreux d’entre nous sont appelés aujourd’hui à prendre leur poste c’est à dire prendre leurs fonctions et accomplir leur véritable raison d’incarnation, loin de l’illusion 3D qui les avait jusqu’à présent détournés de leur véritable identité. Ces forces ne veulent pas voir les starseeds se reconnecter et toutes les tentatives sont faites pour en éliminer un maximum via le suicide, le découragement, le sentiment d’impuissance, la peur de parler de ces sujets et d’être sa véritable fréquence publiquement. Sans compter les innombrables tentatives de diviser les travailleurs de lumière entre eux via les programmations de victime/bourreau, déception, diffamations, et le salissage de réputation de ceux qui sont ici pour divulguer ces vérités.

C’est ainsi que la responsabilisation de chacun entre en jeu, afin de désirer profondément et totalement ne plus pouvoir être utilisé pour diviser, critiquer, manipuler, mentir ou nourrir la matrice artificielle par des comportements malsains, destructeurs et Anti-Vie. Facebook, instrument illuminati et satanique a amplifié ces compulsions primitives de l’ego négatif que sont la comparaison, la critique, la diffamation, le non-respect, l’assassinat de personnage, et nombreux d’entre nous sentent désormais un sentiment de répulsion face aux réseaux sociaux, ainsi que leur vibration inorganique. Certes, nous pouvons utiliser ces outils illuminatis pour oeuvrer pour nos missions, mais n’oublions jamais que nous ne jouons pas sur notre terrain. C’est donc à double tranchant.

J’ai souhaité écrire ce message avant tout pour nous rappeler l’importance de notre maîtrise énergétique en ces temps de confusion et de chaos extérieur, afin de ne pas oublier que notre énergie n’est pas inépuisable et que nous aurons grandement besoin de toutes nos ressources pour accomplir nos missions importantes pour l’humanité et pour l’avenir de nombreuses civilisations. Ainsi, il est conseillé de ne pas perdre trop d’énergie dans les débats avec des personnes qui sont encore sous contrôle mental matriciel car cela est très fatigant et nous devons conserver notre énergie pour construire les nouveaux modèles pour cette nouvelle Terre, cette nouvelle lignée temporelle que nous sommes venus manifester.

Ainsi, nous devons nous informer de ce qu’il se passe et des différents agendas joués, tout en ne perdant pas trop d’énergie à constater l’avancée de ces agendas, en particulier celui du satanisme car c’est le plus violent, insolent et ouvertement exposé sans honte, que nous allons pouvoir constater. Encore une fois, c’est la connaissance qui libère et qui permet d’identifier en temps réel tous les agendas joués derrière les scénarios présentés, et c’est justement ainsi que nous pouvons éviter de perdre notre énergie (et donc notre force vitale), grâce à ces identifications. C’est le comportement le plus sage et le plus mature spirituellement, qui se situe justement au juste milieu entre d’un côté le déni, et de l’autre la focalisation sur le négatif. C’est ce juste milieu qui permet d’être dans la conscience et dans la connaissance, dans le discernement et l’identification, tout en conservant une vibration élevée grâce à la maîtrise de notre réservoir et grâce à notre volonté de ne plus s’engager dans ce qui nous vide énergétiquement.

Au contraire, nous allons apprendre à nous ressourcer via tout ce qui est organique : la nourriture organique, l’amour inconditionnel et l’innocence de beaucoup d’animaux, la nature, l’eau, la Beauté, les sons harmonieux, et l’accomplissement des souhaits et missions de notre âme.

Que la sérénité et la patience restent dans nos coeurs face à l’inconscience et à l’insolence, car ce sera la seule façon de ne pas être nous aussi affaiblis et donc atteignables par nos vacillements vibratoires.

Note : Veillons à ne pas nourrir de sentiments négatifs (haine, colère, etc…) envers le président élu également, car ces personnes n’ont souvent eux-mêmes pas conscience de ce pour quoi ils sont utilisés et des conséquences de leurs actes. Ils sont souvent manipulés par leur ego et faiblesses, comme l’explique dans cette vidéo un psychiatre italien qui explique la personnalité psychopathe du nouveau Président :

Avec Amour

Source : Laura Marie




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 08 | 2017