Le menu

L’ombre sert toujours la lumière au final…

L’élection de monsieur D. Trump

Comme c’est facile de critiquer et de se laisser emporter par la peur. Il y a une grande leçon à tirer de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre « l’establishement ». L’establishement pourri et dominateur.

Parfois la tempête est nécessaire et utile pour RÉVEILLER les cœurs, une nation, un individu. Parfois une âme choisit de servir un plan qui pourrait sembler néfaste mais qui au contraire a tout son sens au-delà des apparences parce que ce que vous croyez être l’ombre sert toujours la Lumière !v

L’homme a parfois besoin de toucher le fond pour enfin prendre conscience que quelque chose est à changer, à modifier dans sa vie. À ce moment-là il accepte de lever les yeux vers le ciel.

Ce que vous croyez être l’ombre sert en fait et de tous temps l’Expérience, l’apprenti-sage ! Que serait l’expérience si vous ne pouviez choisir entre ce que vous appelez le bien et le mal ? Comment grandir, évoluer, comment apprendre ce qui est bon ou pas pour vous si vous n’aviez qu’un choix possible ?

Vous le savez, c’est toujours aux travers de vos difficultés que vous êtes, que vous devenez prêts à chercher pour trouver autre chose, une chose qui vous fera du bien, allégera votre souffrance. À ce moment-là vous devenez disponibles pour entrevoir autre chose que vos connaissances, vos habitudes néfastes, vos croyances obsolètes et vos certitudes illusoires mais sachez-le, toutes font partie de la richesse de votre incarnation.

Lorsque vous avez mal vous devenez prêts à entendre puis écouter puis agir différemment et autre chose devient possible. Alors voyez-vous tout ce qui se présente sur le vaisseau Terre sert un ordre Divin où rien n’est laissé à l’abandon, tout au plus à des enfants très turbulents qui ne seront pas abandonnés à eux-mêmes.

Parfois la tempête est nécessaire et utile pour réveiller les cœurs, une nation, un individu. Parfois une âme choisit de servir un plan qui pourrait sembler néfaste mais qui au contraire a tout son sens au-delà des apparences parce qu’elle vous rend réactif, vous oblige à sortir du somnambulisme.

Ce que vous croyez être l’ombre sert toujours la Lumière au final !

Source : Guilaine Lipski




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

Maintenant que Trump est président, le véritable nettoyage va commencé. : Le -03/12/2017 à 04h05

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017