Le menu

L’évolution humaine est menacée par les grandes compagnies

Un rapport préparé par le Conseil de sécurité (FISCR) pour le Kremlin révèle que le président Poutine a suggéré des directives allant dans le sens d’une protection de son peuple des denrées alimentaires à base d’OGM et des produits pharmaceutiques occidentaux « à tout prix. »

Le rapport indique que le président Poutine estime que la prochaine étape de l’évolution humaine est actuellement dans une « phase grave » et que les puissances occidentales et mondiales sont en train de « ralentir intentionnellement le processus pour leur gain personnel. »

« Nous, en tant qu’espèce humaine, avons le choix de continuer à développer pour une meilleure santé nos corps et nos cerveaux suivant une trajectoire ascendante, tout comme nous pouvons suivre l’exemple de l’Ouest de ces dernières décennies et intentionnellement empoisonner notre population avec des aliments génétiquement modifiés, les produits pharmaceutiques, les vaccins, la restauration rapide et qui doivent être classifiés comme une drogue à l’accoutumance dangereuse ».

« Nous devons lutter contre cela ».

Avoir une population physiquement et intellectuellement handicapée n’est pas dans notre intérêt, indique le rapport.

Décrivant l’Occidental moyen, contrôlé par un gouvernement moyen, comme étant sur-vacciné à la limite de l’autisme, affalé devant un écran, imbibé d’une haute teneur en fructose de sirop de maïs, le rapport énumère les tactiques utilisées par ces gouvernements pour berner leurs citoyens et conclut en estimant ces procédés contre-productifs à moyen et à long terme.

La Russie sous le président Poutine a été bien plus loin encore.

Elle a mis gracieusement, ces dernières années, à disposition de ces concitoyens désireux de se lancer dans l’agriculture bio de développement durable des hectares de terre.

L’objectif étant de devenir « le premier exportateur » au monde d’aliments non-OGM basés sur une production « écologiquement propre ».

Le rapport du Conseil de sécurité intervient quelques mois après l’annonce faite par le Kremlin de l’arrêt de toute production d’aliments contenant des OGM, ce qui a été perçu par la communauté internationale comme un combat majeur à l’encontre des multinationales type « Monsanto ».

La Russie continue de poursuivre son chemin dans la voie d’une agriculture biologique naturelle.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017