Le menu

Tout sert à l’Ascension de la Terre

La Terre orbite dans des plans astraux où les vibrations impactent votre société à un rythme accéléré. Comme le temps linéaire « s’émiette », tout dans votre monde est poussé plus rapidement vers des remèdes, des résolutions ou un moment décisif et les expériences karmiques de la troisième densité se rapprochent plus rapidement de leur achèvement.

Cette accélération est à l'origine des mesures désespérées et irrationnelles que prennent les Illuminati pour s’agripper à ce qui leur reste de contrôle à New York et à Washington, DC. Souvent les États-Unis ont été montrés du doigt pour leur ingérence égoïste dans les affaires des autres pays, et à juste titre - toutes ces mesures fédérales importantes dès le premier jour ont été l'œuvre d'individus au sein de la faction Illuminati des Rockefeller, au sein du gouvernement et des forces militaires de cette nation, et tout ceci à l'insu des citoyens, qui pensaient à tort que leurs voix et leurs votes comptaient.

Permettez-nous de vous dire ce que des civilisations évoluées ont observé depuis longtemps concernant votre monde. Les citoyens gouvernés par d'autres gouvernements corrompus savaient qu'ils étaient captifs de leurs systèmes politiques ; cependant, ce n’est que récemment que certains citoyens des États-Unis se sont rendus compte qu'ils ont été dupés lorsqu’on leur a fait croire qu'ils vivaient dans « le pays de la liberté » et qu’on leur a inculqué de génération en génération : Nous devons combattre nos ennemis qui veulent détruire nos libertés et notre mode de vie démocratique. Ainsi, alors que votre monde est secoué par des frappes aériennes sur hôpital de Médecins sans Frontières à Kunduz, en Afghanistan, une tragédie découlant de la folie Illuminati, la faute en retombe sur les États-Unis selon l'hypothèse injustifiée que le commandant en chef du pays a autorisé cette attaque inadmissible. Le fait est que dans les coulisses, le président Obama et d'autres à des postes d'influence - principalement des individus aux États-Unis et en Chine ; des Israéliens qui connaissent les sombres desseins de Netanyahou de fomenter la Troisième Guerre Mondiale ; le président russe Vladimir Poutine ; le Prince William, duc de Cambridge et le pape François - collaborent afin de déraciner toutes les tentacules étendues des factions Illuminati des Rockefeller et Rothschild.

Cette attaque sur l'hôpital ; les explosions lors d'un rassemblement de paix à Ankara, en Turquie ; les affrontements entre Israéliens et Palestiniens ; la situation en Syrie et les fusillades aux États-Unis ont amené certains à considérer la violence mortelle et d'autres conditions qui prévalent à l'échelle mondiale comme des « problèmes insolubles ». Chers amis, aucune des questions qui vous préoccupent n’est insoluble ; qu’il s’agisse des effets du changement climatique, du manque d'eau potable, de la déforestation, de l'extinction croissante de certains animaux, de la diminution de la population des abeilles, de la surveillance généralisée, des systèmes juridiques et judiciaires injustes, des vaccinations forcées, de l’appauvrissement massif et de la pollution galopante ainsi que de la mentalité belliqueuse, du fanatisme, de la cupidité et de l'ignorance des vérités !

Tout ce qui se passe dans votre monde est dû à l'ascension de la Terre au travers de plans d'énergie de plus en plus subtils, dans lesquels l'activité fondée sur la négativité s’épuise de plus en plus rapidement et visiblement dans son cours énergétique. Toutefois, dans certains cercles cela est considéré comme un signe évident que « la fin des temps » est proche. Nous savons que ce n’est pas votre croyance.

Source : Matthew Ward




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le véritable nettoyage va commencé. : Le -17/02/2018 à 02h23

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "l'évènement".

Discours à la nation. : Le -12/02/2018 à 04h06

Discours à la nation

Loin du ton de son discours d'investiture il y a près d'un an déjà, le président Donald Trump a appelé à l'unité des Américains, avant de durcir le ton sur l'immigration, ses rivaux internationaux et surtout sur la « dictature cruelle en Corée du Nord ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 02 | 2018