Le menu

Un homme de 113 ans révèle son secret : 5 aliments pour une longue vie

Bernando LaPallo a déjà 113 ans et a toujours la forme.

Bernando LaPallo n’est pas un homme ordinaire. Il est né en 1901 et à 113 ans il est plus âgé que n’importe lequel d’entre vous et ce n’est pas arrivé par hasard, mais grâce à la discipline et au désir de vivre plus longtemps. Il a quelques secrets cependant; cinq d’entre eux pour être exact et il les a partagé pour que vous puissiez vivre une longue vie aussi.

LaPallo qui est originaire de Mesa, en Arizona affirme qu’il n’a jamais été malade de sa vie et qu’il évite la viande rouge et mange des aliments et légumes essentiellement biologiques. Son secret est une méthode qu’il a héritée de son père qui était médecin et un homme très discipliné. Si vous pensez que ouais, il a peut-être 113 ans mais ne peut pas vivre correctement, vous avez tort. Il peut encore faire beaucoup de choses, y compris résoudre des mots croisés et lire des livres.

Nous avons énuméré les cinq aliments ci-dessous pour votre commodité :

L’ail
L’ail a été utilisé sur de nombreux continents comme plante médicinale. Il a des propriétés antiseptiques et antibactériennes efficaces et sans les effets secondaires.

Le miel
Le miel, le meilleur édulcorant naturel a été présenté sur notre site à plusieurs reprises pour ses effets merveilleux. Si vous avez besoin d’un édulcorant, notre légende de 113 ans veut que vous l’utilisiez.

La cannelle
La cannelle est l’une des épices qui devraient faire partie de votre alimentation quotidienne. Des études révèlent qu’elle montre des effets positifs dans de nombreuses maladies, la gastrite, l’excès de cholestérol, les infections fongiques, la maladie d’Alzheimer, ainsi que la sclérose en plaques.

Le chocolat
L’aliment des dieux est appelé ainsi pour une bonne raison. Et si vous pensez que les chocolats sont juste pour les enfants et les gourmands, vous avez tort. LaPallo dit que c’est un ingrédient essentiel pour avoir une longue vie.

L’huile d’olive
Des guerres ont été menées pour l’olive et son huile. Nous ne plaisantons pas. Mais aujourd’hui, vous pouvez facilement en acheter dans les épiceries et elle n’est pas chère du tout. Incorporez-en dans votre alimentation quotidienne et ressentez-en les bienfaits.

Source :
http://www.sante-nutrition.org/wp-content/uploads/2015/04/amazing2.jpg




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017