Le menu

Ébola, la Cabale

Oui, en gros ce qui se passe est que la Cabale a voulu concevoir une autre pandémie et ils ont créé ce virus en laboratoire, mais alors quand les forces de lumière ont réussi à anéantir la plupart de ces derniers, ils ont exagéré l'ensemble de la situation en créant réellement des pandémies sous fausse bannière, avec des acteurs de théâtre, avec la campagne des médias mais la vérité est que la situation du virus Ébola est effectivement moindre. Il y a des pays qui ont été infectés et qui sont déjà nettoyé maintenant, de plus la possibilité de contracter Ébola est extrêmement faible. Il est presque impossible pour l'être humain moyen d'attraper cette maladie. Oui, il existe des plans où la Cabale veut utiliser cela comme une excuse pour les vaccinations de masse. Ces plans peuvent réussirent dans des cas isolés, mais ne prendra jamais de proportion mondiale.

Sources : Cobra




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017