Le menu

CBS : "Le plus important journal du Libéria publie que le gouvernement américain est impliqué dans la création biogénétique du virus Ébola".

Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d'avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ébola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme. Le journal va même plus loin en disant que les Africains ont été délibérément infectés par des programmes de vaccination.

Selon la nouvelle, le gouvernement américain, le Département de la Défense et des universités de recherche américaines se sont alliés pour tester des armes biologiques sur les nations africaines.

L'article a été écrit par le Dr. Cyril E. Broderick, un ancien professeur de phytopathologie à l'Université du Collège de l'agriculture du Libéria et il a également enseigné en agriculture à l'Université du Delaware.

Tiré à 30 000 exemplaires, le Daily Observer est principalement distribué dans la capitale libérienne de Monrovia et le présent article, en première page, est critiqué parce qu'il alimente la méfiance concernant les programmes de vaccination dans les communautés africaines de l'Ouest.

Le Dr. Broderick cite plusieurs organisations qui participent à la mise en place de points d'essai sur les maladies émergentes, en particulier sur le virus Ébola et les vaccinations. Parmi elles, l'Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l'Armée américaine (USARIID) à Fort Detrick dans le Maryland, l'Université Tulane, y compris une subvention de 7 millions de dollars pour l'Institut nationale de la santé, le CDC, Médecins sans frontières, Tekmira, une société pharmaceutique canadienne et GlaxoSmithKline du Royaume-Uni.

Broderick a dit que les dirigeants africains ont besoin de protéger leurs citoyens pour ne pas qu'ils deviennent des cobayes. Il a continué en disant: ". "Il est très inquiétant que le gouvernement américain ait exploité une fièvre hémorragique virale dans un laboratoire de recherche sur le bioterrorisme au Sierra Leone. Y en a-t-il d'autres? "

L'épidémie d'Ébola a été engendrée par des manipulations biogénétiques de virus, mutant qui a par la suite été relâché délibérément sur des cobayes involontaires, prétendent certaines sources.

Yahoo News: "La firme Tekmira Pharmaceuticals Corporation a reçu 1.5 million de dollars de Monsanto" (anglais)

Commentaires : Anonyme 17.9.14

Enfin, les peuples se réveillent sur des décennies de mensonges à propos des assassinats de masse que ce soit avec les virus du SIDA volontairement créés, qui ont tué combien de personnes ? les virus ÉBOLA, le SRAS, H1N1 et tous les autres, H1N1 imposé de force à tous les peuples, je pense particulièrement aux femmes enceintes, aux USA, en France, en Allemagne, etc., combien ont perdu leurs bébés, en France, dans certaines écoles, sans avertir les parents, combien d'enfants, d'adultes, sont maintenant lourds handicapés ou décédés, je pense plus particulièrement au bébé Yann de Belgique, qui avant de mourir a doublé de volume, a dû souffrir dans des conditions épouvantables. BACHELOT, SARKOSY (qui avait des parts dans le laboratoire au Mexique pour tuer des gens par millions) et tous les autres politiques, les sénateurs, députés, etc., à qui nous avons envoyé des lettres recommandées, à tous les policiers, gendarmes, maires, à tous les directeurs de télévision, à qui nous avons donné des tracts de SOS Justice et Droits de l'Homme, pour comprendre ce qu'était la vaccination du H1N1, qu'avez-vous fait pour arrêter cette vaccination ? Il faudra rendre des comptes devant le Tribunal International de Crimes de Haut Délit. Je voudrais rendre hommage à tous ces naturopathes, médecins consciencieux, aux homéopathes, qui pour certains, malheureusement, ont été assassinés, je pense à cet homéopathe qui faisait des conférences en France, pour avertir des dangers de la vaccination, il a été tué avec sa femme et ses 2 enfants. Pourquoi, pensez-vous que l'on fait venir des médecins de l'extérieur de France, car chez certains médecins il y a encore du courage et de l'éthique, soit ils sont mis au banc de la société, virés comme des malpropres, rayés du Conseil de l'Ordre des Médecins pour oser soigner leurs patients avec des méthodes naturelles et sans danger ou oser dire la vérité sur l'horreur des vaccinations. Merci les laboratoires, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, lisez "Les vérités indésirables" (il y en a plein d'autres) du Professeur GEORGET, (ou d'autres médecins), ancien biologiste et vous pourrez répondre lorsque l'on voudra vous influencer et vous obliger à vous injecter ces poisons. La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations se bat pour vous depuis 1954 en France, également l'association ALIS, renseignez-vous, instruisez-vous, prenez en main votre santé, et arrêtez de remplir les poches des laboratoires, et de vider les vôtres, de voir disparaître vos proches, vos amis que vous aimez parce que vous ne voulez pas ouvrir les yeux. Maintenant, vous avez toutes les cartes en main, alors bougez-vous et parlez-en autour de vous.

Source: http://washington.cbslocal.com vu sur http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

Publié par alalumieredunouveaumonde@gmail.com, Envoyer par e-mail BlogThis!, Partager sur Twitter, Partager sur Facebook,Partager sur Pinterest




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017