Le menu

Le gouvernement des États-Unis

Pourquoi le gouvernement des États-Unis « travaille-il contre le peuple de ce pays au lieu de travailler pour lui » et notre point de vue à propos de l’initiative du Parti Républicain de faire « un procès stupide contre le président au lieu de se préoccuper de ce dont le peuple a besoin. »

La principale raison pour laquelle le gouvernement des États-Unis n’est plus réceptif aux besoins des citoyens, c’est que certains membres du Congrès sont des Illuminati et que d’autres sont financés, reçoivent des pots-de-vin, ou font l’objet d’un chantage pour voter selon les diktats des Illuminati. De toutes les nations que vous appelez « industrialisées », les États-Unis ont le gouvernement qui est le plus contrôlé de l’extérieur – le Système de la Réserve Fédérale, les multinationales, la profession médicale et les industries et services connexes et l’administration exercent tous beaucoup d’influence sur ce que fait le Congrès.

Dans de nombreux messages nous avons parlé des âmes fortes qui ont été d’accord pour occasionner de dures épreuves dont la multitude d’âmes avait besoin pour évacuer du karma de troisième dimension ensuite, ces âmes fortes devaient rejoindre les forces de lumière. Au lieu de cela elles sont devenues cupides et avides de pouvoir, du contrôle qu’elles exercent, et ont refusé d’honorer leurs accords prénataux. Ces individus sont les Illuminati, et leurs activités ont retardé le progrès de près de dix ans.

Le rythme de l’ascension de la Terre n’en a pas été affecté, mais celui de votre société l’a été. Le plan directeur de l’Âge d’Or prévoyait que lorsqu’Obama deviendrait président en 2008, votre monde soutiendrait avidement ses efforts pour réunir tous les peuples dans la paix et l’harmonie avec la Nature en accord avec la vision de Gaïa. L’offensive menée par les Illuminati contre cet objectif n’a pas connu de répit. Même ainsi, la lumière a ébranlé leur réseau international et diminué l’efficacité de ses reliquats tout en favorisant l’émergence de mouvements de base autour de la planète et des négociations en coulisse qui rencontrent de plus en plus de succès.

Quant au procès contre le Président Obama, nous le considérons comme une flèche de néon pointant la question importante pour le pays que le courant le plus conservateur du Parti Républicain – le « Tea Party » – limite également la réactivité du gouvernement aux besoins du peuple. Cela ne veut pas dire que ces individus appartiennent aux rangs des Illuminati ; simplement, ils veulent que le pays soit dirigé selon leurs souhaits et leurs philosophies. Les autres Républicains, désireux de gagner les élections dans tous les états, font alliance avec les candidats du Tea Party pour voter en bloc, et leurs votes montrent que souvent ils ne coïncident pas avec ce qui bénéficierait à la majorité des citoyens.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le véritable nettoyage va commencé. : Le -17/02/2018 à 02h23

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "l'évènement".

Discours à la nation. : Le -12/02/2018 à 04h06

Discours à la nation

Loin du ton de son discours d'investiture il y a près d'un an déjà, le président Donald Trump a appelé à l'unité des Américains, avant de durcir le ton sur l'immigration, ses rivaux internationaux et surtout sur la « dictature cruelle en Corée du Nord ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 02 | 2018