Le menu

Alors ? Ça bouge toujours plus fort ? Voire ça monte même en intensité ? Normal. Tout est parfait.

N’en ayez plus peur à présent, car, quoique vous ayez pu vivre dans votre vie, cela a contribué à vous préparer à cette sortie de votre propre zone de confort pour enfin faire le grand saut dans cette réalité actuelle.

Nous n’avons plus le choix aujourd’hui. Ça bouge, ça remue autour de nous, dans nos vies respectives, professionnelles, amicales, amoureuses, spirituelles, localement mais aussi mondialement, et c’est NORMAL !

Les anciens schémas, les anciens repères, les anciens modes de fonctionnement sont TOUS en train de changer depuis 2 ou 3 ans, en suivant le changement de fréquence de vibration de notre propre planète : nous ne faisons que nous y adapter ! Le vivant s’adapte toujours.

Nous en sommes rendus à un point de réel et concret non-retour. Tout est dans l’ordre des choses, tout est en accord avec la Vie sur cette Planète.

Nous n’avons qu’à suivre le flux, le flow et glisser dans le courant et non pas nager contre.

Ce cheminement est plus ou moins douloureux selon où nous en sommes quant à notre démarche personnelle de développement intérieur, de développement spirituel. Cela n’est pas facile à vivre pour tout le monde cette perte plus ou moins brutale de repères. Cela est même hyper violent pour certains d’entre nous. Mais c’est pour aller vers du mieux, vers du plus harmonieux avec la Vie sur Terre et avec qui nous sommes vraiment dans notre essence la plus pure.

D’où les nombreuses remises en question que beaucoup d’entre nous vivons depuis quelques mois :

  • dans le domaine professionnel : beaucoup cherchent à présent à vibrer plus en harmonie avec leur gagne-pain quotidien, quel que soit leur type de job ;
  • dans le domaine amical : changements vécus dans les relations amicales avec des amitiés qui se terminent, et d’autres qui naissent encore plus vibrantes car plus en accord avec qui l’on est actuellement, et donc plus nourrissantes ;
  • Dans le domaine amoureux : bouleversements de notre conception du couple et de la famille, nouveaux couples à inventer, nouvelles façons de vivre une famille à créer.

Pour certains, ces bouleversements de Vie peuvent être vécus comme de profonds cataclysmes car ils ne correspondent pas aux repères dans lesquels ils ont été éduqués.

Pour d’autres, ce peut être vécu comme une profonde libération, intensément salvatrice, car cela répond directement et précisément à leur appel intérieur.

Et tout va continuer de changer, d’évoluer, de grandir, de pousser, de s’épanouir, encore et encore. La Vie est mouvement et maintenant plus que jamais !

Telle une plante qui germe et se hisse gracieusement vers le Soleil, l’Être Humain d’aujourd’hui, d’Ici et Maintenant, se hisse gracieusement et tout aussi sûrement vers la version la plus Haute, la plus élaborée de lui-même, dans le plus profond respect de la règle de base universelle qui est : d’être en HARMONIE avec le chant de son Âme.

Respirez, ça va bien se passer :

  • De la Douceur pour vous,
  • De la Paix,
  • De l’Éclaircissement,
  • De la Patience,
  • De la Grâce et de la Beauté,

Mais surtout : du Discernement sur la poésie que vous êtes venu apporter à la Vie sur Terre, en accord avec la vibration de votre Âme et non pas de la Société qui essaye de vous façonner.

Source : Le Grand Saut, par Emmanuel Chaussade




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017