Le menu

Rôle des Illuminati en Ukraine

On nous a demandé si les Illuminati ont un rôle quelconque dans les combats actuels en Ukraine et que fait l’EI ?

Oui, des rôles majeurs dans les deux cas, mais comme ils agissent « dans les coulisses », pour ainsi dire, ils ne sont pas historiquement ou actuellement attribués aux Illuminati. Les troubles en Ukraine découlent de guerres qu’ils ont été initiées il y a longtemps pour tracer de nouvelles frontières nationales, sans aucun égard envers les différentes cultures ni envers l’histoire des peuples concernés. Le but de l’EI de créer un État islamique a ses racines émotionnelles dans les guerres qui ont été initiées en Afghanistan et en Irak par les Illuminati au sein du gouvernement des États-Unis.

Maintenant le président russe Vladimir Poutine, le président américain Barack Obama, et quelques leaders nationaux du Moyen-Orient et d’Europe sont en train de tenter de mater la situation inflammatoire initiée par des agents de la CIA contrôlés pas les Illuminati qui ont créé des incidents afin de soulever les citoyens, provoqués par des mercenaires à la solde des Illuminati et ceci à l’insu des troupes régulières et financés par des ressources énormes, illégalement acquises par des Illuminati.

S’il vous plaît gardez avant tout à l’esprit que la turbulence est en train d’épuiser ses diverses réserves énergétiques et que la dynamique croissante d’énergie de changement positif pousse votre société sans cesse plus vers un monde paisible et harmonieux. Il est utile de vous rappeler aussi, que vous, travailleurs de la Lumière et membres de notre famille universelle – à la pointe du progrès – êtes aidés par un grand nombre de personnes au sein de votre population.

Tous, si ce n’est un nombre relativement restreint d’individus, sont des êtres honnêtes et pleins d’amour et de compassion qui s’efforcent de rendre la vie meilleure pour leurs familles et communautés ou qui s’engagent bénévolement dans des pays pour aider les nombreuses personnes qui sont dans une situation désespérée ou qui soutiennent les efforts pour protéger votre environnement et la faune sauvage. En vivant tout simplement de leur cœur, ces millions et millions d’âmes ajoutent énormément à la lumière qui finalement prévaudra tout au long de votre civilisation tout entière.

Source : Matthew Ward




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le véritable nettoyage va commencé. : Le -17/02/2018 à 02h23

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "l'évènement".

Discours à la nation. : Le -12/02/2018 à 04h06

Discours à la nation

Loin du ton de son discours d'investiture il y a près d'un an déjà, le président Donald Trump a appelé à l'unité des Américains, avant de durcir le ton sur l'immigration, ses rivaux internationaux et surtout sur la « dictature cruelle en Corée du Nord ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 02 | 2018