Le menu

La Lumière de la Vérité resplendit et Tout va bien !

Salutations, compatriotes de la planète Terre ! Je suis une fois de plus avec vous et c’est une grande joie et un grand honneur d’être avec vous en ce moment de votre histoire.

Mais d’abord, il y a du travail à accomplir. Il y a des missions à remplir jusqu’à leur réussite finale. Vous savez tous que lorsque j’étais Président, j’avais un agenda rempli de missions. Et lorsque j’ai entrepris de les accomplir, lorsque j’ai entrepris de sortir les États-Unis d’Amérique de la guerre – et avec eux le monde entier –et de les mener vers la paix, lorsque j’ai entrepris de mettre de l’équité et de la justice dans le système et les institutions financières, pour ramener le dollar à l’étalon-or, il y a eu ceux qui ne supportaient pas de voir ces choses arriver. Leur projet était de favoriser une petite minorité, alors que le mien était de favoriser tous les citoyens et pour finir le monde entier. Et c’est ainsi que ma présidence a été abrégée, mais non ma vie. Et les mêmes rêves que je nourrissais lorsque j’étais Président vont maintenant devenir une réalité !

Et c’est pourquoi il convient d’être dans la Joie «. A présent, ceux d’entre vous qui habitent le pays de ma naissance – en ce moment – les États-Unis d’Amérique, ont vécu des élections il y a à peine une semaine. Je sais que beaucoup d’entre vous ont été attristés, peut-être même découragés par le résultat des élections. Mon message pour vous cette fois est que vous avez tout gagné ! La Paix et l’Amour et la Vérité ont été les vainqueurs, peu importe ce que vos journaux d’information vous ont raconté, peu importe quelle folie semble sur le point d’arriver sur vous. La Vérité, c’est que la Lumière a triomphé ! Pourquoi ? Parce qu’il y a beaucoup, beaucoup de Vérités qui vont émerger du résultat de ces élections !

La Lumière de la Vérité va resplendir sur chacun d’entre vous ! Il y aura des révélations de corruption, de déni de droits de vote, de fraude avec les machines à voter, de fraude lors du décompte des voix. Et par-dessus tout, il n’y a personne au Monde qui ne soit pas au courant du fait que ces élections ont été achetées avec de l’argent. Il y a déjà une histoire qui se révèle au grand jour sur la provenance de l’argent, et cela concerne celui qui s’apprête à devenir le porte-parole de la majorité du Sénat. Les trafiquants de drogue vont être éliminés des affaires.

Et je n’en dirai pas plus parce que je ne suis pas venu pour pointer des personnes du doigt. Je suis là pour donner juste cet exemple sur la façon dont les résultats de ces élections vont se retourner contre ceux qui les ont manipulées. Leurs affaires vont sortir maintenant, et il y en aura de plus en plus dans les semaines à venir.

Source : Le 11 novembre 2014. John Kennedy




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le véritable nettoyage va commencé. : Le -17/02/2018 à 02h23

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "l'évènement".

Discours à la nation. : Le -12/02/2018 à 04h06

Discours à la nation

Loin du ton de son discours d'investiture il y a près d'un an déjà, le président Donald Trump a appelé à l'unité des Américains, avant de durcir le ton sur l'immigration, ses rivaux internationaux et surtout sur la « dictature cruelle en Corée du Nord ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2018 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 18 | 02 | 2018