Le menu

La réunion du G20, une défaite pour la Cabale

La réunion du G20 s’est avérée être une défaite totale pour la cabale, les familles criminelles Bush et Cohen sont en fuite.

La réunion du G20 qui vient tout juste de se terminer en Australie s’est avérée être une défaite totale pour la cabale et ses plans, selon des sources multiples. La cabale a essayé d’utiliser l’Ukraine comme prétexte pour commencer une guerre contre la Russie afin de reconstruire les économies occidentales et se maintenir au pouvoir. Cependant, au lieu de cela, les Français, les Britanniques et les Allemands ont abandonné les Américains contrôlés par la cabale et ont rejoint la grande majorité de la planète pour soutenir une initiative menée par les BRICS en faveur d’un nouveau plan Marshall pour la planète, d’après les sources. Les tentatives d’enflammer l’esprit guerrier en utilisant l’Ukraine et l’EI (ISIS) n’ont mené nulle part chez la plupart des dirigeants mondiaux.

La semaine ayant vu les sommets des BRICS et de l’APEC s’est terminée par une focalisation sur l’évasion fiscale des sociétés multinationales et sur les ressources en vue de lutter contre la pauvreté et mettre fin à la destruction de l’environnement..

Des preuves détaillées ont été présentées aux dirigeants mondiaux montrant que les incidents impliquant les vols 370 et 17 de la Malaysian Airlines étaient en fait un chantage nucléaire perpétré par les familles criminelles Bush et Cohen de Floride, selon des sources de la Loge maçonnique P2 et du Pentagone. Le Pentagone a réagi à ces révélations en opérant une nouvelle restructuration de ses forces nucléaires afin d’empêcher toute autre terreur nucléaire de la part des Bush/Cohen..

Selon la Loge P2, les États-Unis sont actuellement dirigés par sept familles criminelles. Parmi ces familles, ce sont les familles Bush et Cohen qui s’interposent entre les peuples du monde et la liberté, selon des sources de la Loge P2.

La faction dure de la cabale que sont les Bush/Cohen a maintenant été réduite à une poignée d’esclaves comme le Premier Ministre japonais Abe, l’Australien Abbott et, à mon profond regret, le Canadien Harper.

Source : Benjamin Fulford




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017