Le menu

La nouvelle ère des panneaux solaires

Deux jeunes inventeurs sont en train de mettre en place un nouveau procédé qui permettra à chaque particulier de fabriquer rapidement et pour pas cher ses propres panneaux solaires.

Notre environnement souffre des comportements inappropriés de l’homme depuis près d’un siècle. La prise de conscience des nouvelles générations est de plus en plus évidente et elle semble générer des approches très intéressantes et sans limites créatives.

C’est ainsi que Shawn Frayne et Alex Hornstein, deux jeunes inventeurs basés aux Philippines se sont intéressés à l’énergie solaire et plus précisément, à la production des panneaux solaires. Ils ont abordé ce problème de la meilleure manière qui soit en optant pour une production propre. C’est ainsi que leur usine prend si peu de place qu’elle tiendrait sur votre bureau et pourtant, nos deux jeunes inventeurs seront bientôt capables de produire près d’un million de petits panneaux solaires avec un minimum d’équipements.

L’utilisation de ces mini panneaux correspond à l’alimentation d’appareils électriques très communs comme faire fonctionner un ordinateur, une télé, des robots ménagers ou l’éclairage de notre maison sans avoir besoin d’utiliser (et de payer) l’électricité des prises secteur. Mais cela peut aussi servir à faire fonctionner des objets connectés et mobiles tels qu’un smartphone ou une tablette dans n’importe quel lieu et sans se préoccuper de vider leur batterie interne. En connectant ces appareils à un mini panneau solaire, nous serons alors capables de rester en contact avec nos proches ou d’écouter nos médias préférés sans avoir à chercher une prise de courant. C’est donc une production d’énergie pratique, pas chère et respectueuse de l’environnement.

Shawn et Alex ont déjà récolté les fonds nécessaires à leur projet via la plateforme Kickstarter. Cependant, soucieux de proposer le meilleur produit à leurs clients, ils sont repartis à la recherche de nouveaux fonds afin d’améliorer le procédé de découpe laser de leurs panneaux solaires.

Source : http://www.imprimeren3d.net




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 10 | 2017