Le menu

La Cabale se décompose ! (27 août 2014)

La grande offensive d'automne contre les Nazionistes va commencer malgré la persistance de menaces de massacres proférées par la cabale !

L'été se termine et les cabalistes adorateurs de Satan tremblent dans la crainte de ce qui va se passer pour eux cet automne, selon la Société du Dragon blanc, la CIA, le gouvernement chinois et d'autres sources.

Cependant, plutôt qu'un événement dramatique, la cabale se décomposera par une lente implosion produite par la mise en place de nouvelles structures internationales qui vont contourner leurs systèmes de contrôle financier, selon certaines sources.

Les ingénieurs de la finance et de l'économie réelle travaillent irrévocablement contre les gouvernements de la cabale aux États-Unis et en Israël, ainsi l'avenir est du côté des BRICS et des 188 nations de l'Alliance.

Tout comme il est préférable d'attendre qu'un lion malade meurt plutôt que d'essayer de chercher la bagarre avec lui, la fin de la cabale est donc inévitable.

Néanmoins, il pourrait également y avoir quelques actions plus spectaculaires de prévues, mais il est évident qu'elles ne seront pas annoncées à l'avance.

Nous pouvons dire, cependant, que ces actions prévues tournent autour de l'or, de l'argent, et, pour certains, du plomb (des balles ?).

La cabale, pour sa part, continue à alimenter un faux alarmisme avec des événements médiatiques, sans arrêt dans un effort pour manipuler les opinions publics, mais le lavage de cerveau prend de moins en moins.

À cette fin, la cabale a récemment mis en scène la fausse décapitation d'un journaliste au Moyen-Orient, orchestré des émeutes raciales aux États-Unis, a tenté de rallumer une guerre froide avec la Russie, tenté de démarrer une pandémie mondiale avec le virus Ébola, menacé de faire sauter Chicago, Los Angeles ou New York.

Les mensonges et les faux incidents ne sont plus pris comme argent comptant, par les gens qui sont de mieux en mieux informés, en particulier dans les organisations militaires et de renseignement dans le monde.

Au lieu de créer l'effet désiré dans les directions prédéterminées, les récents événements organisés ont causé un profond dégoût dans l'ensemble des gouvernements du monde entier, des forces armées et d'autres organismes qui ont la possibilité de les combattre réellement le cas échéant.

C'est pourquoi les membres supérieurs de la cabale Nazioniste sont frénétiquement à la recherche d'un endroit pour échapper à ce qu'ils considèrent comme une purge inévitable.

L'endroit où ils tentent de fuir actuellement est vers le Sud de l'Argentine.

Les récents procès fait par les Hedge Funds et les tentatives de la cabale pour faire des chantages financiers contre le gouvernement de l'Argentine sont destinées à faire pression afin de permettre la fuite d'un million ou deux de cabalistes des bases américaines et de mettre en place, un nouveau gouvernement dans les régions côtières de Patagonie, selon un haut responsable de la cabale.

L'Argentine, cependant, a rejoint le Japon, Israël, la Corée du Nord, la Chine, la Nouvelle-Zélande et d'autres pays en refusant de permettre qu'un grand groupe de criminels satanistes s'installe dans leur pays.

Les cabalistes, en particulier ceux basés aux États-Unis et en Israël, devront faire face à la justice du peuple qu'ils ont si cyniquement exploité.

Certains hauts cabalistes, pour leur part, semblent croire avec arrogance qu'ils ne seront jamais chassés du pouvoir.

Lors d'une réunion entre les représentants de la cabale et de la société du Dragon Blanc à New York cet été un haut négociateur de la cabale ne voulait pas de compromis ou de rachat.

Au contraire, il semblait fonctionner dans l'illusion que la cabale serait en mesure de poursuivre son système financier frauduleux indéfiniment.

Ceci peut être lié à des rapports de Neil Keenan qui disent que les trafiquants de drogue Nazionistes, Richard Armitage, Bill Clinton et un membre de la famille impériale japonaise sont en Indonésie et tentent de voler l'or appartenant à la population de la planète.

Il a également dit qu'il y avait des tentatives similaires en cours par des agents de la cabale pour voler l'or historique en Corée du Sud.

Les Membres de la Société du Dragon blanc au Japon et en Chine n'étaient pas en mesure de confirmer ces rapports d'Indonésie mais peuvent confirmer que le futur gouvernement Indonésien de Joko Widodo, en passe de prendre le pouvoir le 20 Octobre, n'est pas contrôlé par la cabale.

Cela signifie que la cabale a une forte incitation à tout faire en son pouvoir pour mettre la main sur l'or d'Indonésie avant que le changement de pouvoir lors des prochaines élections.

Les sources confirment les efforts en cours pour voler l'or historique sud-coréen.

Ceci est lié à la visite du Pape François à la Corée du Sud qui a pris fin la semaine dernière.

La visite a été motivée par les efforts continus du Vatican, liés à la loge maçonnique P2, pour obtenir l'accès à l'or asiatique et afin de soutenir un nouveau système financier contrôlé par eux.

Dans ce qui pourrait être lié à cela, le pape Francis, lors de sa visite la Corée du Sud, a laissé entendre qu'il pourrait démissionner ou mourir dans les trois ans.

Peu de temps après avoir dit cela, trois membres de sa famille sont morts dans un accident de voiture suspect en Argentine.

Source : http://www.theguardian.com/world/2014/aug/19/pope-francis-argentine




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017