Le menu

Nouvelles positives en Ukraine et en Israël

Ukraine

Les soldats ukrainiens commencent à être démotivés car ils comprennent que Poutine n'est pas la cause du conflit en Ukraine et joignent les pro-russes et certains s'en vont en Russie.

Israël

Un mouvement pour la paix bat son plein. Les Israéliens et les Arabes veulent la paix. Certains pays ont commencé à boycotter Israël et cela enlève du pouvoir financier aux Rothschilds (cabale / Illuminati / Nazi / Sionistes) qui contrôlent Israël, bien sûr, tout comme bien d'autres pays.

Donc, individuellement, un des meilleurs moyens d'arrêter ces fous du pouvoir est d'arrêter d'acheter leurs produits et services.

Russie et Chine

La nouvelle structure financière du BRICS est en train de faire mourir le système corrompu des États-Unis (Federal Reserve et les Rothschilds). De plus en plus de pays laissent tomber les cartes Visa et Master Card et les remplacent par la carte de crédit de la Chine Union Pay. On peut même l'obtenir au Canada !




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017