Le menu

La Russie va utiliser la carte de crédit UnionPay !

Suite à l'embargo des USA sur les cartes de crédit US en Mars 2014, la Russie décide d'utiliser la carte de crédit China UnionPay !

NDLR : Les sanctions des USA (Plutôt des Banksters de la FED qui gouvernent les USA avec leur CIA et leur OTAN) contre la Russie produisent à des effets inverses de ce qui était prévu !

En effet de plus en plus les pays se détournent du monopole des USA et de leur dollar frauduleux, pour mettre en place d'autres systèmes financiers, affaiblissant petit à petit les banksters de la FED.

L'annonce d'une banque des BRICS le 22 juillet 2014 va dans ce sens de se libérer de son bourreau !

Oubliez les cartes Visa et MasterCard !

Après que les deux sociétés de paiement du système de crédit américain ont bloqué les comptes sans préavis en Mars, la Russie a trouvé une alternative avec la carte de crédit China UnionPay !

China UnionPay prévoit d'avoir 2 millions de cartes en Russie au cours des trois prochaines années.

Au lieu de voir les logos des cartes Visa et MasterCard aux guichets automatiques et aux points de vente, les Russes vont commencer à voir les symboles "UnionPay" un peu partout !

China UnionPay (CUP) existe depuis 2002 sur le marché intérieur chinois comme une alternative à Visa et MasterCard, mais s'est rapidement étendue à l'échelle internationale, et qui est déjà maintenant numéro un en termes de quantité de cartes dans le monde.

La plupart des banques ont juste commencé leurs négociations avec la Chine pour offrir à leurs clients des cartes de crédit chinoises et les services associés.

En Mars, Visa et MasterCard avaient bloqué les comptes des titulaires de leurs cartes aux banques BankRossiya et SMF Banque, par sanction des États-Unis suite à l'annexion par la Russie de la Crimée.

Les banquiers Russes qui utilisent les dollars et les euros pour leurs actifs, ont été choqués par cette décision, et ils ont décidé de rapatrier tous leurs fonds en Russie de peur qu'un jour tous leurs actifs soient bloqués par des politiciens de Washington DC.

LightBank travaillait déjà avec UnionPay depuis longtemps avant cette affaire et ont commandé 10.000 cartes d'avance pour les clients.

UnionPay fonctionne déjà avec succès en Australie et au Canada, avec des transactions à la fois en monnaie locale et en yuan.

Les cartes d'UnionPay de la Chine seront une solution temporaire pour que la Russie puisse se passer des systèmes de l'Ouest alors qu'elle se prépare à lancer son propre système de paiement, qui est officiellement prévu pour commencer à fonctionner dans 16 mois, et selon certaines sources, cela pourrait même être seulement dans 2 ou 3 ans.

Source : par Jean vu sur http://changera.blogspot.fr




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

Maintenant que Trump est président, le véritable nettoyage va commencé. : Le -03/12/2017 à 04h05

La première chose pratique qu’a faite Trump après avoir été investi du pouvoir a été de se rendre au siège de la CIA avec sa garde prétorienne. En apparence, il a promis à la CIA « son soutien à 1000 pourcent », alors qu’au fond, selon les sources de la CIA, Trump a adressé un ultimatum à la CIA de mettre fin au trafic de drogue, d’armes, d’enfants, aux activités des drones, aux mensonges, aux coups pourris, à la corruption politique et à la subversion pour se concentrer sur le renseignement humain et de source publique au profit de l’ensemble du gouvernement et sur le contrespionnage face à des rivaux comme Israël et d’autres ».
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017