Le menu

Quels changements ?

Un nombre grandissant de jeunes gens partout dans le monde posent des gestes responsables afin que cessent la corruption et la fraude et que croissent l’intégrité et la coopération internationale. Certains membres des forces militaires se sont élevés contre la guerre et leur voix a été entendue.

Les médias commencent à briser le joug de ceux qui les contrôlent et ils rapportent certains éléments de vérité parmi les informations qu’ils sont tenus de diffuser.

L’industrie du divertissement présente certaines vérités, et des livres parus récemment révèlent des informations factuelles exposant des mensonges auparavant tenus secrets. Des sites internet fournissent une abondance de renseignements détaillés et exacts.

Certains juges rendent des décisions équitables et réparent d’anciennes injustices. Les militants pour la paix se font de plus en plus nombreux et sont entendus partout dans le monde.

La conservation et la protection de l’environnement font l’objet d’efforts croissants.

L’énergie collective positive engendrée par toutes ces activités et par les sentiments et les pensées motivant les gens à passer à l’action exerce une influence d’une incroyable puissance pour générer la lumière qui est si essentielle pour venir à bout des forces de l’ombre.

Toutes ces choses se produisent parce que les ouvriers de la lumière font en sorte qu’il en soit ainsi.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017