Le menu

Réinitialisation du système financier

Beaucoup de changements s’annoncent, mais cela n’arrivera pas tout de suite, puisque certaines opérations des forces de la Lumière doivent être complétées en premier lieu. La réinitialisation du système financier mondialement et l’Événement se rapprochent.

Le nouveau système financier sera soutenu par l’or.

Enfin, la manipulation des prix de l’or par la Cabale commence à être révélée à la population. Ceci est très important parce que lorsque la masse critique de cette prise de conscience atteint la population humaine, le système financier de la Cabale va s’effondrer en raison du manque de confiance, puisqu’un système financier peut seulement fonctionner que lorsqu’il y a un certain degré de confiance en son contrôle et que l’équilibre soit maintenue.

Cette situation devient également un peu inconfortable pour la Deutsche Bank, l’un des principaux bastions du système financier de la Cabale. Pour se cacher des projecteurs, ils ont annoncé qu’ils allaient se retirer de la fixation des prix de l’or, la même chose que les Rothschild ont faite en 2004. Ils vont maintenant tenter de manipuler le prix de l’or indirectement, de façon similaire à ce que font les Rothschild par la banque de Barclays. C’est l’objectif principal de leur réunion à Davos. Mais leurs plans ne réussiront pas.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017