Le menu

L'ascension consciente au point zéro

L'ultime destin des humains est l'ascension. Selon la religion chrétienne, le Christ, au terme de sa mission terrestre, monte au ciel et disparaît aux yeux de ses disciples.

La grande activation planétaire qui se produit à l'heure actuelle et qui devrait culminer en 2012, indique que nous allons, nous aussi, ascensionner lorsque nous arriverons globalement à la fin de notre mission planétaire. L'ascension est une perspective élargie de notre réalité actuelle. C'est une accélération vers une vie multidimensionnelle qui impliquera un changement dans notre biologie actuelle.

L'ascension est une modification du taux vibratoire des cellules corporelles qui se mettent à vibrer à la fréquence de l'amour de soi et de l'essence. Le corps au complet se met à vibrer, ce qui lui permet de changer de monde. Nous pourrons avoir accès aux mondes parallèles sans pour autant perdre contact avec notre monde actuel. En physique quantique, on a démontré l'existence de mondes parrallèles qui existent simultanément et vibrent à différentes fréquences. L'ascension consciente nous permettra de syntoniser plusieurs fréquences et d'accéder à d'autres dimensions que les dimensions terrestres actuelles. Nous ne partirons pas d'ici en laissant tout derrière nous, mais nous aurons accès à volonté aux divers mondes qui coexistent avec le nôtre.

L'ascension consciente

Il existe deux façons d'ascensionner. La première, l'ascension simple, est celle qu'a réalisée le Christ. La mort est suivie d'une résurrection, ce corps physique disparaît et devient corps de lumière.

Nous pouvons aussi ascensionner grâce à l'essence et à l'amour de soi. Dans l'ascension consciente, le corps tout entier vibre à la fréquence de l'amour de et de l'essence. Ces deux fréquences, lorsqu'elles vibrent simultanément, produisent une troisième tonalité harmonique qui se superpose aux deux premières. Cette troisième vibration est celle de l'ascension. C'est la fréquence de cette nouvelle harmonique qui déclenche le processus d'ascension.

La deuxième façon d'ascensionner est consciente. Le corps de lumière s'ajuste au corps physique sans entraîner sa mort. Lorsque nous émettons l'intention d'ascensionner de façon consciente, notre corps commence à changer et cherche de nouvelles manières de s'harmoniser avec cette décision. Pour ascensionner, le corps doit à tout prix évoluer. Il doit, entre autre, devenir autonome au niveau énergétique. Le processus d'ascension est graduel et il est possible que certaines parties de notre corps aient déjà ascensionné. Certains jours, nous aurons l'air d'avoir rajeuni et d'autres jours, nous ne verrons aucune différence. En fait, plus nous nous identifierons à notre essence, plus nous nous allégerons. Notre corps portera de plus en plus la signature de notre essence. Peu à peu, nous le verrons comme le véhicule de notre essence et nous révérerons la manifestation physique de notre fréquence essentielle. En insistant pour faire vibrer cette fréquence à l'intérieur de nous grâce au pouvoir de l'intention, nous ressentirons une profonde innocence qui permettra à notre corps de changer de fréquence et de s'aligner sur celle qui nous est propre.

Source : Kishori Aird.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017