Le menu

Processus d'ascension, (deuxième partie)

Nous sommes en transition vers la quatrième et la cinquième dimension de conscience. Dans notre cheminement, nous pouvons ressentir toutes sortes de symptômes et parfois nous nous posons des questions ne sachant ce qui se passe en nous.

Voici des informations qui pourront nous aider à cheminer.

  1. Nous pouvons ressentir des chaleurs, la nuit, le jour. Nous pouvons nous lever la nuit tout en sueur ou avoir très chaud le jour. Le corps brûle des aspects denses de nous-mêmes.
  2. Nous pouvons avoir froid sans pouvoir nous réchauffer. Nous allons vers une plus haute dimension. Nous sommes entre deux dimensions et nous nous préparons à transiter.
  3. Nous pouvons faire des rêves violents. Nous relâchons des vibrations basses, des vibrations du passé.
  4. Nous pouvons avoir des vertiges, des pertes d'équilibre. L'énergie des chakras tourne plus rapidement et nous amène vers une autre dimension. Quelque chose de merveilleux est un train de se produire. Soyons dans la joie.
  5. Douleurs dans le corps et jours de grandes fatigues. Nous nous sentons comme si nous avions cent ans. Nous perdons notre densité et nous allons vers une restructuration.
  6. Indigestions et sensations de gonflement.
  7. Perte de mémoire et des mots qui ne viennent pas ... Certains jours on a peine à tenir une conversation.
  8. Nous n'avons pas accès à certains mots ou certaines connaissances. On est comme déconnectés de la troisième dimension. On n'arrive pas à écrire un mot connu ... Une partie de nous n'est plus là.
  9. Difficulté de se rappeler ce qu'on a dit ou fait quelques heures ou quelques jours avant. Tout se passe dans le présent. L'événement n'est plus là, alors il n'existe plus.
  10. On n’a pas d'attachement.
  11. On crée notre propre monde avec nos pensées, nos ressentis, et le reste n'existe pas. On n’est pas là. On est entre deux mondes.
  12. Ne plus se souvenir de la signification des choses. Dans une plus haute réalité, l'énergie est seulement énergie, sans forme, sans mot.
  13. On fonctionne de plus en plus au niveau de l'essence des choses.
  14. Une sensation de désorientation. Ne pas savoir où nous sommes.
  15. On n'est pas bien nulle part et rien n'est à la bonne place. Le monde est tout croche.
  16. Je ne sais plus pourquoi je suis ici et vers où je m'en vais. On laisse l'ancienne dimension derrière mais on n'a pas intégré la nouvelle dimension.
  17. Aussitôt qu'on commence à être confortable, on expérimente une nouvelle expérience ...
  18. Perte de mémoire. Vous vous regardez dans le miroir et vous avez une étrange sensation de déconnection. C’est comme si ce n’était pas vous. Vous n’êtes plus la même personne. En accédant à une dimension plus élevée, vous vous détachez de votre forme physique. Vous vous êtes débarrassé de vieilles habitudes et vous recevez maintenant plus de lumière. Tout est ordonné. Vous êtes correct
  19. La sensation d’être hors du corps. Nous sommes dans une dimension plus élevée, qui est hors du corps, mais notre corps n’y est pas encore.
  20. On voit des choses, on entend des choses. On a accès à une nouvelle dimension. On voit des choses bouger du coin de l'oeil ou on entend des choses qui ne sont pas là. On voit des couleurs à l’entour des plantes, des animaux, des personnes. (Auras)
  21. Plus grande sensitivité à votre entourage. ( Foule, bruits, aliments.) Ces stimulations sont difficilement tolérables. En mangeant de la viande, on ressent les vibrations de l’animal qui a été assassiné. On devient végétarien.
  22. La sensation qu’on devient fou ou qu’on développe une maladie mentale. Nous sommes plus éveillés et beaucoup de choses peuvent nous atteindre. Ceci va passer, et vous allez vous sentir bien chez-vous sur la terre.
  23. Vous avez l’impression que vous vivez une pièce de théâtre. Vous habitez une plus haute vibration et vous voyez les activités du monde comme une pièce de théâtre.
  24. Intolérance pour les vibrations basses de la troisième dimension. ( Conversations, attitudes sociales, structures politiques.) Intolérance à ce qui est vieux … on est poussé vers l’avant, vers la création du nouveau. On aimerait mieux rester seul chez-soi. Le processus d’ascension continue et il est difficile de ressentir les vibrations inférieures.
  25. Vous sentez que vous ne faites rien. Vous avez perdu tout intérêt, toute passion, toute joie, et vous ne savez quoi faire de votre vie. Vous êtes dans une phase de réalignement. Les choses se placent et après vous pourrez avancer de nouveau. Demandez à l’Univers de vous apporter ce dont vous avez besoin. Ou restez calmes, reposez-vous et attendez que les énergies reviennent.
  26. Vouloir entrer à la maison comme si tout était terminé. Mais plusieurs choisissent de rester pour créer le nouveau monde, pour élever les vibrations de la Terre et aider à atteindre la masse critique, transmuter les ombres en lumière. Ou nous ne voulons pas continuer et nous voulons sortir de ces expériences et rentrer à la maison.
  27. La disparition d’amis, d’activités, d’habitudes, d’emplois, de résidences. Cela découle de la loi de l’attraction. Nous attirons les énergies semblables aux nôtres et repoussons les autres. Éventuellement, nous nous alignons avec le nouveau et quand le nouveau arrive, nous sommes bien.
  28. Nous ne pouvons plus faire certaines choses que nous avions l’habitude de faire. Il est temps d’aller vers une plus haute vibration, d’être plus vrai, de créer.
  29. Soudainement, nos plans changent et nous prenons une autre direction. Quand ceci se produit, notre âme balance notre énergie, et peut nous faire sortir de nos ornières.
  30. Quand nous avons atteint une nouvelle étape, ne sommes-nous pas supposés arriver au paradis sur terre ?
  31. Quand nous arrivons dans une nouvelle réalité, nous pouvons nous sentir vides, nus. Alors, nous pouvons nous sentir vulnérables et sans protection. Cette sensation est au niveau du mental. En réalité, nous sommes protégés par notre lumière.
  32. Dans cet état, notre pression sanguine peut varier beaucoup. Parfois trop haute, parfois trop basse.
  33. Nous pouvons être vulnérables face à certains événements. (Augmentation du prix du pétrole, des aliments, annonce de récession.)
  34. Ce que nous sommes en train d’expérimenter, c’est de laisser le vieux monde en arrière pour atteindre l’unité. Ceci crée du chaos, de la détresse et des malaises. Comme dans toute transition, c’est difficile au début, mais éventuellement, nous nous habituerons à notre nouvelle réalité.
  35. La densité de notre champ magnétique diminue à cause de l’équilibre de nos émotions et de notre mental. C’est le point zéro en nous. Alors, nous pouvons nous défaire de nos vieilles habitudes, de nos vieilles expériences.
  36. Notre nouvelle façon d’être se met en place. Nous ne sommes pas habitués à cette nouvelle liberté, à cette absence de contrôle du mental. Ceci peut occasionner de l’insécurité.
  37. Est-ce que je suis correct ? Est-ce que je suis sur la bonne voie ? Il n’y a personne pour me le dire. C’est un chemin jamais parcouru. Les guides, les maîtres, les Dieux ont disparus. On quitte la dualité, on va vers l’unité. On n’entre pas dans l’unité en tenant quelqu’un par la main.
  38. La léthargie est une étape commune du processus de l’ascension. Nous sentons parfois que nous ne voulons pas faire davantage. Habituellement, nous nous sentons léthargique quand nous intégrons de nouvelles énergies. Nous sommes à peine capables de garder les yeux ouverts, baillant continuellement, nous sentant comme une pile morte. Quand nous sommes entre deux dimensions nous sommes ni ici, ni là ou pas tout à fait ici. Pendant cette étape, il est difficile de nous concentrer, d’accomplir quoique ce soit ou de tenir une conversation.
  39. Durant les années d’ascension, il y a une partie élevée de nous qui semble régulariser toute chose. Il n’y a pas de désastres qui surviennent.
  40. Pendant cette période léthargique nous pouvons sentir le besoin de dormir beaucoup et de prendre des siestes. Sachez que cette période de léthargie est une part du processus d’ascension. Vous n’êtes pas paresseux et il est correct de vouloir vous reposer et dormir davantage.
  41. Parce que le processus d’ascension crée des pertes, nous pouvons parfois nous sentir disconnectés. Nous pouvons perdre notre sens de sécurité. À travers ce processus nous pouvons perdre des amis, des membres de notre famille, notre emploi, notre identité égoïque, nos vieux supports financiers ..
  42. Nous pouvons devenir confus, perdus, désorientés, et craintifs. Quand il est temps de faire un changement, nous venons comme disconnectés de notre travail, de notre milieu de vie.
  43. Si vous ne savez pas quoi faire, remplissez votre fournée avec des choses qui vous plaisent et le nouveau va arriver à son temps.. Ce qui s’en vient, ça ne se pense pas, ça ne se programme pas, c’est au-delà du mental. C’est le supramental. On a juste à être disponible, enlever les obstacles, faire le vide pour laisser la place à la nouvelle conscience.
  44. Quand les énergies sombres nous quittent, nous pouvons nous sentir inconfortables. Mais si nous trouvons le moyen de demeurer dans des hautes vibrations, cela va nous aider à rester en alignement.
  45. Le processus d’ascension peut nous placer dans un espace où nous pouvons sentir un désenchantement de la vie.
  46. Se contenter de faire des choses simples, juste pour le plaisir. (Un jeu, une promenade dans la nature …) Si nous demeurons calmes et paisibles, le nouveau va venir à nous en son temps.
  47. On pourrait croire que lorsque notre taux vibratoire augmente, nous devenons plus tolérants et manifestons plus de compassion. Mais en premier, nous devenons plus intolérants. En présence de basses vibrations, nous sommes intolérants et frustrés.
  48. Il ne faut pas donner de force à l’ancienne réalité en vivant dans la frustation.
  49. Nous n’avons plus à nous accommoder des basses vibrations ni à les tolérer. S’il le faut, on change de place.
  50. Dans cette réalité élevée, nous créons un partenariat avec la source, nous devenons la Source.
  51. Dans cette réalité élevée, nous ne créons pas à partir de l’égo.
  52. Plus d’attachements, plus de désirs, plus d’attentes, plus de recherches. Seulement le vide intérieur, le silence total. Ceci permet à la Source de couler en nous et de nous apporter tout ce dont nous avons besoin.
  53. Plus d’attachements, plus de désirs, plus d’attentes, plus de recherches. Seulement le vide intérieur, le silence total. Ceci permet à la Source de couler en nous et de nous apporter tout ce dont nous avons besoin.
  54. Alors, nous sortons de toutes nos illusions, toutes nos croyances, toutes les formes.



Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

M. Trump contre l'oligarchie et les médias. : Le -26/06/2017 à 15h50

Monsieur Trump a fait une dénonciation claire, franche, et directe, de l'emprise d'une minorité antidémocratique et cupide sur les États-Unis (et c'est la même chose d'ailleurs aussi dans le monde) et des raisons profondes qui peuvent expliquer le vote d'une grande partie des américains en faveur de cet homme. Les gens en ont plus que marre de se faire voler leur maison par des financiers cupides, de se faire escroquer par des banques, de voir des politiciens qui ne pensent qu'à servir la soupe à des multinationales, et à des lobbies de toutes sortes, sans jamais se soucier de l'intérêt général, du bien commun, et des citoyens en général.

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017