Le menu

Le processus d’ascension

Nous nous trouvons de toute évidence en phase de transition, et ce, en vue de mettre fin à ce que nous sommes en termes de valeurs, de concepts, et d’habitudes. Les énergies que nous recevons présentement vont modifier tout le champ causal, éthérique et électromagnétique de notre planète. Par conséquent, nos corps inférieurs sont également affectés. Ils sont sujets à une forte pression énergétique-vibratoire que nous pouvons soulager en partie seulement. Pour contribuer au processus, nous devons au départ ne pas nous y opposer et être conscients que nos véhicules sont en train d’intégrer le nouveau code qui nous permettre de vibrer à la nouvelle fréquence de la quatrième-cinquième dimension. Nous devous également modifier certains domaines de notre vie qui résonnent à partir de schémas périmés et inefficaces.

Notre corps physique est un complexe cybernétique très bien structuré, mais nous avons la capacité de le réajuster, car nous en sommes les opérateurs et les créateurs. Avec nos pensées, notre psyché, nos émotions et notre énergie, nous créons constamment de nouvelles empreintes dans notre corps d’énergie. Si nous intégrons des valeurs différentes, tous les autres aspects de notre corps se reprogrammeront, car il vont recevoir les nouveaux codes. Par exemple, nous ressentirons de la douleur en fonction de notre niveau vibratoire, de notre pureté et de notre conscience. Voilà pourquoi il nous faut intégrer d’autres habitudes alimentaires et une plus grande conscience de nos pensées, où la lumière et tout ce qu’il y a de constructif constituent le facteur dominant. Ne laissons pas nos émotions se perdre dans des états mentaux chao tiques fondés sur le drame, la douleur passée ou les peurs injustifiées de l’avenir. Laissons plutôt nos conceptions gouverner nos paroles à chaque instant et expriner la sagesse, la fraternité et l’amour, conscients du fait que cela agit sur la planète et nos semblables.

Certaines personnes confondent l’ascension physique avec l’ascension spirituelle.

L’ascension physique signifie l’intégration de codes génétiques inédits et le raffinement de nos corps inférieurs sur ce plan. Il ne s’agit pas d’aller quelque part avec notre corps physique actuel.

L’ascension spirituelle signifie un changement de conscience où nos valeurs, nos habitudes et nos croyances ont intégré plus de lumière, de sagesse et de vibration spirituelle.

N’oublions pas que nous sommes sur la Terre pour une seule raison : la réalisation de notre essence dinine et de notre immortalité. Cet accomplissement, nous y arrivons par le service inconditionnel et désintéressé.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017