Le menu

L'Ascension planétaire

Certains disent que la Résonance de Schumann a déjà atteint 13 Hz, mais peu importe; l'important est de savoir que le taux vibratoire de la Terre augmente et qu'il continuera à le faire.

Elle vibre de plus en plus, notre belle planète, et c'est le signe de son élévation et donc aussi de la nôtre, car nous aussi, nous suivons cette élévation de fréquence. Cette accélération a des effets sur l'organisme et aussi sur la conscience, même si nous pouvons être portés à croire le contraire lorsque nous observons tous ces comportements belliqueux de la part de certains individus et de certains pays.

Ces conflits risquent de se poursuive et même de s'intensifier. Attendez-vous à ce que cela gronde fortement en les temps qui viennent, et bientôt même! Mais c'était bien prévisible, car comme nous vous l'avions déjà expliqué, plus les fréquences s'élèvent, plus la Lumière s'installe, et plus la noirceur réagit, plus elle gronde. C'est normal, mais cela ne durera qu'un temps.

Autres signes: le champ magnétique de la planète a diminué et sa rotation est modifiée. De plus, les pôles magnétiques de notre planète ont déjà commencé à se déplacer quelque peu. Tout ceci va se poursuivre et ce ne sont que quelques signes qui nous indiquent que nous allons tout droit vers des changements planétaires d'importance cosmique. En d'autres termes, nous allons tout droit vers l'Ascension planétaire.

Il Y a peu ou pas de mots pour décrire un événement d'une telle rareté. Cela s'est déjà produit dans les Pléiades, mais il y a fort longtemps, bien plus longtemps que vous ne pouvez l'imaginer.

Peu d'êtres peuvent prédire l'issue finale de l'Ascension. De quelle façon exacte le tout culminera? Il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte, qu'il est presque impossible de le faire. Mais sommairement, nous pouvous en avoir une petite idée. Selon nous, avant 2012, certaines âmes feront leur Ascensioin et par le fait même, ouvriront la porte ascensionnelle à d'autres qui suivront par la suite. La planète , ou plutôt son âme, c'est -à-dire Gaïa, si vous préférez, fera elle aussi ce mouvement d'Ascension en temps voulu.

Certaines âmes feront leur Ascensioin avec leur propre corps physique sublimé, et d'autres laisseront tout simplement ce corps physique derrière elles et se retrouveront en un autre plan, avec un corps plus subtil mieux approprié à cette nouvelle fréquence vibratoire.

Source : Cloediah-Megah




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 20 | 08 | 2017