Le menu

Accueillir le changement dans la joie

Vous voilà arrivés aux huit dernières années de la grande tranformation, et vous commencez à grimper la courbe exponentielle de la montée des énergies, et par conséquent de la pression.

Votre aura sera de plus en plus palpable. Votre corps énergétique deviendra une peau extérieure palpitante et sensible qui vous sera aussi réelle que votre corps l’est actuellement. Au départ, que sentirez-vous le plus intensément ? Les parties défectueuses ! Les dommages, les bagages et les blocages énergétiques que vous portez deviendront un problème. En effet, les médecins ne sauront que faire avec ce qu’ils ne peuvent ni voir, ni comprendre, ni mesurer.

Vous commencerez également à sentir l’épuisement énergétique de votre corps physique, requis pour toutes vos activités. Ainsi, vous sentirez les limites de votre temps, de votre énergie et de votre argent, et si vous travaillez au-delà de ces dimites, vous deviendrez physiquement malade ! Autrement dit, imaginez ces nouvelles énergies montantes comme une grande passoire dans laquelle vous entrez et que vous essayez de traverser en poussant. Tout ce qui peut passer à travers, ce sont les aspects de vous dont l’énergie est la plus élevée. Les parties dont l’énergie est la plus faible, les blocages de vos différents corps, seront coincés et par le fait même vous retiendront. Votre véhicule, et toutes ses couches, doit être suffisamment purifié pour traverser la passoire.

Pendant la transition, vous demeurerez dans votre corps, mais ce corps et les expériences que vous ferez prendront de l’expansion. Alors vous continuerez à vous préoccuper de votre survie, mais vous aurez également un besoin de moins en moins grand de choses pour être heureux. Vous renouvellerez votre appréciation du silence ou de la musique, plutôt que le murmure continuel du téléviseur et de la radio. Vous serez plus à l’aise dans des fibres naturelles et des vêtements amples, plutôt qu’en suivant la mode. Des objets tridimensionnels deviendront de moins en moins importants, car votre identification viendra d’une validation intérieure plutôt que des biens extérieurs et de l’apparence.

La beauté et la grâce intérieures rayonneront, vous verrez !

Pour accéder à l’ascension, c’est-à-dire avoir la pleine maîtrise de votre être, deux éléments sont requis:

  1. Rien, ni personne, ne doit avoir de pouvoir sur vous.
  2. Vous devez atteindre un état de bonté, afin que votre capacité de manifester ne crée rien de négatif. Vous devez avoir le contrôle total de vos pensées et de vos émotions afin de pouvoir maîtriser votre capacité de manifester en alignement avec la conscience divine.

Apprenez à vous détacher des drames que vous n’avez plus besoin de jouer. Lorsque vous changerez votre façon de jouer le jeu de la vie, tous les autres joueurs autour de vous seront obligés de suivre.

Vous êtes énergétiquement responsables de votre propre perspective.

Si vous commencez à voir le drame qui vous entoure, les rôles archétypaux que les gens jouent inconsciemment, vous n’en aurez plus besoin. Une fois ces leçons reconnues, vous les dépasserez. L’essentiel consiste à sortir du jeu avec grâce, à prendre un peu de recul, à observer, et à ne pas laisser votre mental et vos énotions intervenir. Attendez dans votre perspective spirituelle (supérieure), jusqu’à ce que vous puissiez répondre de manièe appropriée, au lieu de réagir inconsciemment.

La différence ?

Une dizaine de secondes pour respirer, détendre votre corps et attendre.

Voici la clé du détachement : si vous n’avez rien à gagner ni à perdre de cette situation, alors celle-ci et les gens qui y sont engagés n’ont aucune influence sur vous. Vous avez plein pouvoir et ne pouvez être déstabilisés.

Avez-vous dégagé toutes les peurs de vos systèmes, de vos pensées, de vos émotions, de votre corps, de votre foi ?

Pouvez-vous aimer toutes les formes de vie ? Et pardonner énergétiquement à ceux qui vous ont offensés, que vous puissiez ou non le leur laisser savoir ? Vous êtes-vous pardonné toutes vos erreurs ? Pouvez-vous le croire, dans votre cœur, quand vous affirmez : « JE SUIS PARFAIT COMME JE SUIS » ?

Répétez cette phrase comme un mantra, et voyez si elle vous convient. Répétez-la jusqu’à y croire, puis poursuivez ainsi, encore et encore. C’est votre nouvelle étiquette. Plus vous croyez chacun en vous-même, plus les gens de votre entourage changeront et se mettront aussi à croire en vous. Même si vous ne pouvez physiquement modifier votre situation,vous pouvez transformer votre point de vue par rapport à cela et voir toutes les règles changer radicalement en votre faveur.

Rappelez-vous ceci : Les gens ne peuvent vous blesser que dans la mesure où vous le leur permettez.

C’est simple : dès que vous mettez vos peurs de côté et considérez votre vie impartialement, vous gardez ce qui est bon et modifiez ce qui est mauvais. Ou vous changez votre perspective quant à ce qui est mauvais, et trouvez ce qui es bon. Votre emploi est peut-être ennuyeux, mais votre seule présence en ce lieu, parmi ces gens, peut sans doute ancrer la lumière.

Éveillez-vous. Regardez tout avec des yeux neufs et l’émerveillement de la vie éternelle, étalée en une si belle gamme d’innombrables notes. Si vous regardez chaque occasion dans une perspective de sérénité plutôt que de colère, de gentillesse plutôt que de haine, les leçons deviendront des cadeaux.

Vous commencez chaque journée par un moment d’introspection, cela intensifiera votre expérience de tout ce qui vous entoure.

C’EST CELA L’ASCENSION ! C’est tamiser toutes les pensées et réactions et ne choisir que celles qui vibrent avec amour, jusqu’à ce que cela devienne une habitude, jusqu’à ce que les mauvaises pensées ne figurent même plus dans vos choix. Jusqu’à ce que vous ayez fait une habitude de votre nouvelle zone de confort dans la quatrième et dans la cinquième dimension.

Il s’ait d’un éveil graduel où vous devez vous pardonner chaque faux pas et continuer d’avancer dans la foi, l’espoir et la joie. Cherchez la joie de votre cœur, et tout le reste tombera en place en cours de route.

Accueillez le ciel sur terre. Il est ici pour que chacun de vous le crée et le soutienne.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017