Le menu

L'ascension

L’ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension. Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l’unicité de la cinquième , selon leurs niveaux d’évolution et leurs intentions. L’ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d’une façon ou d’une autre, car c’est la volonté de tous.

Normalement, la planète et toutes les espèces de vies qui y sont incarnées ascendent à l’ascension par un processus de désastres cataclysmiques qui conduisent à un cycle de mort-résurrection. Dans ce cycle, tel qu’il a été démontré par le Christ, les désastres créent la mort planétaire. Bien que ce soit la façon dont l’ascension se manifeste normalement, elle est très bien connue et comprise par l’Esprit Universel. C’est la raison pour laquelle, depuis les temps anciens, il y a eu des prophéties prévoyant de terribles destructions à la fin des temps.

Le cycle de résurrection est l’ascension, où toutes vies émergent à nouveau à un plus haut niveau de conscience dans un monde dimensionnel plus élevé. Ceci ne se réfère pas à la réincarnation, car cette notion porte en elle le concept du karma et avant que l’ascension devienne une éventualité, tout karma doit être effacé. L’ascension ne signifie pas non plus une existence seulement en esprit dans les mondes célestes; elle est aussi physique.

Dans son processus, l’ascension change le corps physique en le fusionnant avec l’Esprit dans l’unicité de l’être. Cet être est un être de lumière perfectionné, dans un corps physique de lumière.

Cette fusion est créée par une série de descentes de l’Esprit, qui sont déterminées dans le temps par la quantité de lumière contenue dans vos cellules. Cette quantité de lumière emmagasinée dans vos cellules est la base qui détermine le niveau du corps de lumière. Plus le niveau est élevé, moins le corps physique est dense. Plus votre corps peut contenir de lumière, plus grand sera le niveau de l’Esprit que le corps pourra supporter. Vers la fin du processus de l’accomplissement de votre corps de lumière, alors que vous procéderez à l’étape finale de l’ascension, vous fusionnerez complètement avec votre Soi Supérieur. Les descentes de l’Esprit sont des mécanismes utilisés pour approter ou pour activer les cadeaux spirituels les Maîtres.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017