Le menu

Amour, Unité

Au-delà de la dualité, nous expérimentons une nouvelle forme de l’amour. À cette étape, l’amour n’est rien de ce que nous avons compris, rien de ce que nous avons conceptualisé, rien de ce que nous avons perçu, rien de ce que nous avons ressenti.

L’amour est la liaison indéfectible, la pulsion indéfectible à rejoindre l’Unité. Il s’agit d’une force d’attraction et la première force devant entrer en manifestation, suite à la pression de la nouvelle énergie que nous percevons au niveau de la tête

À partir de ce moment là, nous nous apercevrons que notre mode de fonctionnement changera profondément : nous ne pourrons plus juger, nous ne pourrons plus médire, nous ne pourrons plus voir le bien et le mal, car nous saurons, en définitive, que le bien et le mal participent d’une même Unité et que seule la vision duelle liée aux besoins de notre incarnation nous a conduit à dissocier cela. Ce qui ne veut pas dire tout accepter. Ceci veut dire simplement que, face à une autre forme de conscience, face à une autre soeur, un autre frère, quel que soit son cheminement, nous ne pourrons que le bénir, nous ne pourrons que l’aimer et nous ne pourrons que lui apporter l’aide de la vibration de l’amour. Ceci passe par un changement radical de notre mode de fonctionnement que nous commencerons à vivre simplement à partir du moment où la nouvelle énergie sera arrivée dans note Temple intérieur. À partir de ce moment là, plus aucun être humain, plus aucune énergie, ne pourra être qualifiée de mauvaise ou de négative. Nous serons au-delà de tout ça.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017