Le menu

Vivre l’Absolu c’est…

Vivre l’Absolu, c’est réfuter tout ce qui n’est pas la vérité absolue. Ceci passe donc par l’élimination de toutes les vérités relatives. Ceci passe donc par la cessation de l’action/réaction, même dans notre vie ordinaire. C’est-à-dire, ne pas réagir. C’est-à-dire agir en étant détaché de tout fruit de cette action, en étant détaché de toute éventualité de réaction.

Si nous étions capables …

Si nous étions capables, l’espace d’un instant, d’arrête tout principe de croyance, tout principe d’adhésion à quelque loi que ce soit, si nous étions capables, le temps d’un instant, de ne pas être soumis au passé et au futur, à nous extraire de toute définition temporelle, spatiale, corporelle, d’âme ou de quoi que ce soit d’autre, la perte totale de toute identité et de toute identification nous ferait vivre, de manière instantanée, ce que nous sommes, Absolus, au-delà de tout voile et de toute illusion.

Faut-il encore, pour cela, en accepter l’éventualité. Faut-il pour cela, faire taire tous les signes et signaux, venant de la personne comme de l’âme.

C’est ce à quoi la Terre va nous convier de manière beaucoup plus persuasive que de simples mots, par l’arrivée de la lumière venant du centre de la galaxie et par l’Onde de Vie.

Sommes-nous prêts ? Il s’agit d’un état d’Être au-delà de tout être, de toute personne, de toute identité, de toute causalité et de toute évolution.

L’ultime Présence et l’Absolu

Quand on est là, sans rien d’autre, quand uniquement il y a cette paix et cette béatitude, sans vision, sans médiation, sans perception, alors à ce moment-là, il y a infinie Présence. Mais, on ne peut pas approcher l'Absolu. Il est ou il n’est pas.

La grande différence entre l’infinie Présence et l’Absolu avec forme, c’est que, dans l’infinie Présence, il y a des oscillations vécues comme désagréables. L’Absolu ne peut plus être affecté, perturbé, dérangé, par une quelconque activité de la personne. Quoi que fasse la personne, quoi que fasse ce corps, on reste dans le même Absolu. Ce qui n’est pas le cas en infinie Présence.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017