Le menu

Être en Absolu : liberté

Quand la personne disparaît, sa dernière pensée est : « c’est le néant, le vide ». C’est le dernier cri de la personne. Ce dernier cri de la conscience de la personne disparaît, et l’idée même du néant disparaît parce que tout est plein, tellement plein, tellement vaste qu’aucune limite ne peut être pensée ou perçue.

Être en Absolu donne une liberté que rien de ce qui est vécu dans la chair ne peut même imaginer, ni même envisager. Être en Absolu est une béatitude qui n’a pas de mots pour l’exprimer.

Être en Absolu est la vérité nous faisant découvrir que c’est la seule.

Être en Absolu dissout instantanément les cloisonnements et toutes les illusions.

Tout est rempli d’amour. Tout n’est qu’amour. Rien d’autre ne peut être que l’amour. Rien d’autre ne peut être que le don total.

Être Absolu : la Paix

Une paix, sans début, ni fin. Une paix, elle aussi, Absolue, dont même le mot est bien faible pour transcrire cet état, au-delà de la conscience et au-delà de l’état, quel qu’il soit.

Être absolu, c’est redécouvrir ce que nous sommes, individuellement et collectivement, sur ce monde comme en tout monde, sur ce Soleil comme en tout Soleil, en cette galaxie comme en toute galaxie, comme en toute dimension.

Être Absolu, est la dissolution de toute appartenance, la disparition de toute forme, la disparition de tout ce qui ne peut durer.

L’Absolu : Amour

Être en Absolu c’est jouir de l’amour, l’Amour qui est don. Le don ne sous-entend rien d’autre que l’Amour. C’est l’embrasement et le crépitement du cœur. Non seulement le cœur du cœur mais l’ensemble de ce corps qui s’embrase dans le feu céleste, là où il n’y a rien à voir, il n’y a rien à percevoir, parce qu’il n’y a rien à séparer et rien à distinguer.

C’est l’embrasement de la joie et de la paix qui se renouvellent en permanence. C’est là où tout est oublié : corps, âme et esprit. C’est là où réside l’éternel Amour.

En s’abandonnant de plus en plus, l’Amour semble grandir, de plus en plus, mais il ne peut, en réalité, grandir puisqu’il est immuable.

L’Amour, Présence Une, là où tout sens se dissout, là où aucune identité ne peut se maintenir, dans l’embrasement et crépitement de la conscience elle-même, se consumant dans la joie et la paix.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

M. Trump contre l'oligarchie et les médias. : Le -26/06/2017 à 15h50

Monsieur Trump a fait une dénonciation claire, franche, et directe, de l'emprise d'une minorité antidémocratique et cupide sur les États-Unis (et c'est la même chose d'ailleurs aussi dans le monde) et des raisons profondes qui peuvent expliquer le vote d'une grande partie des américains en faveur de cet homme. Les gens en ont plus que marre de se faire voler leur maison par des financiers cupides, de se faire escroquer par des banques, de voir des politiciens qui ne pensent qu'à servir la soupe à des multinationales, et à des lobbies de toutes sortes, sans jamais se soucier de l'intérêt général, du bien commun, et des citoyens en général.

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017