Le menu

La concordance harmonique

Le 8 novembre 2003, il s'est formé un grand sextile de planètes

Le grand sextile est une étoile à six pointes, appelée parfois l'Étoile de David, elle s'est formée pendant l'éclipse lunaire entre cinq planètes et Chiron.

Cette concordance harmonique représente une ouverture inter-dimensionnelle d'une importance sans commune mesure pour la race humaine.

Ce moment historique est l'instant où la 4e dimension a commencée à s'ouvrir sur Terre et les paramètres de la vie ont commencé à s'expanser au-delà de ce que nous croyions être possible.

Ce phénomène, d'un potentiel incroyable,est celui où la race humaine peut changer la réalité externe vers une réalité nouvelle, pleine d'espoir et de beauté. Ce moment représente, non pas la fin de la vie mais un nouveau départ.

Cet événement des 8 et 9 novembre 2003 est en fait relié à la Convergence harmonique de 1987. Les 8 et 9 novembre marquent le début du dernier cycle galactique qui finit le 21 décembre 2012.

La légèreté du coeur

De la même manière que le monde entier change, la légèreté du coeur n'est pas quelque chose qui arrive soudainement ou automatiquement. Elle est réalisée seulement après une longue période de temps et, beaucoup, beaucoup de vies. Mais si vous être prêts, les changements commenceront à l'intérieur de vous.

Lorsque nous entrons dans les dimensions supérieures, le cinquième Soleil des Maya ou le cinquième Monde des amérindiens, les pensées, les sentiments, les émotions, les mots, et les actions qui rayonnent de nous deviennent de puissantes formes-pensées qui se manifestent dans la réalité extérieure. Nous créerons ainsi notre réalité directement par ce que nous sommes.

Si nous émettons de la peur, alors nous créerons une réalité de peur. Si nous émettons de l'amour, alors nous créerons une réalité d'amour.

La légèreté du coeur est un état d'être qui est réalisé par le non-attachement. Et il est concrétisé par la réalisation intérieure que toute la création est Tout, complète et parfaite, comme en ce moment même.

Une autre façon de dire ceci est : quand on a la connaissance que Dieu est présent à chaque instant de la vie, que Dieu est entier, complet et parfait, alors, et seulement alors, cet état de non-attachement peut être réalisé.

Une fois que cet état de non-attachement est réalisé, la légèreté du coeur survient automatiquement. Et quand nous avons atteint la légèreté du coeur, nous n'avons rien de plus à gagner ni à perdre dans la vie. Dans cet état, nous sommes un avec Dieu, et nos vies deviennent une partie de l'Océan des vies qui est la matrice de la création.

Vous pouvez faire ceci. Laisser aller le stress. Laisser aller vos préoccupations. Réalisez que Dieu vit en vous et tout autour de vous. Et sachez que tout ce que vous émettez depuis l'intérieur de votre être deviendra le monde extérieur que vous vivrez et expérimenterez.

Après le 8 novembre 2003, cela deviendra de plus en plus évident. Permettez que le nouveau Monde commence avec vous.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 10 | 2017