Le menu

La ceinture photonique

En 1961, l’astronome Paul Otto Hesse a réussi à établir l’existence d’une gigantesque nébuleuse à proximité du système des Pléiades, à environ 400 années lumière de la Terre.

Les scientifiques ont réalisé que l’emplacement de cette nébuleuse se trouve très précisément situé sur la trajectoire de l’orbite de notre système solaire autour d’Alcyone, c’est-à-dire autour de l’étoile principale des Pléiades qui s’avère être en même temps notre soleil central. Notre système solaire met en effet 26 556 années à accomplir sa révolution autour d’Alcyone avant de revenir à son point de départ. Toutes les 13 278 années, il est obligé de traverser cette nébuleuse, qui est constituée essentiellement de photons, c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse. Cette ceinture de photons couvre en fait une vaste région stellaire et émet un rayonnement électromagnétique à travers et au-delà du spectre visible sur un large secteur de notre galaxie. Notre soleil est sur le point de refranchir cette barrière électromagnétique une nouvelle fois. Il faudra sans doute plusieurs centaines d’années à notre système solaire pour traverser cette barrière. L’immersion de la Terre dans la couche photonique aura sur l’humanité des conséquences importantes.

Selon l’astrophysicien Gregg Braden, la paroi de la ceinture est composée d’une zone nulle correspondant au fameux « point zéro » de la résonance de Schumann, c’est-à-dire à un seuil où les particules de matière et d’antimatière s’annulent. Notre planète et notre système solaire seraient actuellement sur le point de pénétrer dans cette zone nulle, ce qui annihilerait alors tous nos champs magnétiques et électriques. L’effet annexe serait la modification de nos états de conscience en rapport avec la distorsion du temps et de l’espace, ce qui nous propulserait dans une dimension plus élevée. Cette zone nulle est le générateur de l’immense flux de photons qui constituent la ceinture. C’est aussi dans cet espace que les champs magnétiques de notre système solaire seront annulés pendant trois jours. Les champs gravitationnels et les champs d’énergie photonique qui y sont reliés seront aussi modifiés. Cette modification causera une surexcitation inhabituelle sur tous les atomes et les molécules de ce système solaire.

Ce processus modifiera aussi l’état de notre conscience et nous forcera à voir notre univers de façon différente.

Un autre élément est le champ de fluctuation entre les courants de photons et la paroi intérieure de la zone nulle. C’est dans ce champ d’énergie que nous constaterons l’apparition d’une distorsion de l’espace-temps avec la possibilité de projeter tout notre système solaire dans une autre dimension plus élevée.

Les molécules de tout ce qui existe dans notre monde, qu’elles soient de fer, de phosphore, de calcium, de cuivre, d’azote, etc., seront complètement modifiées par la radiation. Cela implique donc, une transformation dans la matière.

L’organisme de tous les êtres humains sera modifié, de même que celui des plantes et des animaux.

Un véritable bouleversement surviendra dans la nature, cela ne fait aucun doute. La matière physique deviendra plus radioactive, plus phosphorescente.

Nous allons donc entrer, nous y sommes déjà, dans une époque extraordinaire.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017