Le menu

Le 12 : 12

Le 12 : 12, le 12 décembre 1994, a revêtu une grande importance.

Le 12 : 12 signifie la transmission du flambeau.

D'abord, il y eut la prise des mesures lors de la «Convergence harmonique» en 1987. Puis, il y eut le 11 : 11, la permission, en 1992 et enfin le 12 :12, l'action, le 12 décembre 1994.

L'énergie de la Terre doit toujours être en équilibre, même l'énergie spirituelle. Or, au début de l'humanité, les humains étaient peu nombreux et surtout peu éveillés aux valeurs spirituelles. Alors, d'autres entités sont venues pour maintenir l'équilibre énergétique de la planète.

Mais maintenant beaucoup d'humains se conscientisent de sorte qu'ils peuvent maintenir l'équilibre énergétique de la Terre. Alors les entités qui étaient venues accomplir ce travail à notre place, peuvent maintenant quitter. On appelle cela «la transmission du flambeau».

C'est une étape importante dans l'évolution des humains. Pour la première fois depuis le début de l'humanité, nous pouvons maintenir l'équilibre énergétique de notre planète.

La nouvelle signification du 12 : 12

Des potentialités existent pour l'avènement d'une nouvelle sagesse et d'une nouvelle bonté d'âme. Le précepte le plus extraordinaire de tous les temps se manifestera peu à peu : nous allons commencer à nous «aimer les uns les autres».

L'énergie entre toutes les religions va se transformer. Ce potentiel est là.

En 2012, les enfants indigo auront vingt ans, vingt-cinq ans. Ces enfants d'aujourd'hui seront de jeunes adultes lorsque la prochaine mesure sera prise. Ils seront en voie de modifier la conscience de cette planète. Voilà la nouvelle signification du 12 : 12. Il y a là une signification encore plus élevée que ce qui nous a été révélé jusqu'à aujourd'hui.

De la convergence harmonique de 1987 jusqu'à 1999, douze années se sont écoulées. De 2000 à 2012, une autre série de douze ans se déroule. Un nouveau 12 : 12.

Bien qu'il symbolise une prise de pouvoir par l'humanité au cours des années 90, il représente également une métaphore de la durée des deux périodes de douze ans qui ont été accordées à l'humanité pour effectuer sa transformation. La première étape de douze ans est terminée et ce qui a été accompli a largement dépassé toutes les potentialités qui avaient été offertes en 1987. À ce moment, personne n'aurait pu imaginer que les potentialités de l'énergie seraient ce qu'elles sont aujourd'hui.

Il est étonnant de constater tout ce qui s'est passé et la vitesse à laquelle tout s'est déroulé !




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017