Le menu

L'ouverture de la porte (11 janvier 1992)

Le 11 : 11

Il s'agit là d'un déclencheur pré codé placé dans les banques de nos mémoires cellulaires avant notre descente dans la matière et qui, lorsqu'il est activé, annonce que le temps de notre complétude est proche.

L'appel de l'activation

Nous voici en plein dans un moment de grands changements. La survie de la planète Terre et de tous ses habitants est maintenant en jeu. Nous nous voyons constamment bousculés entre les marées montantes et descendantes, entre le flux et reflux. Tout ceci cause la turbulence, la confusion et la peur. La marée descendante est composée des troisième et quatrième dimensions comprenant les énergies de dualité et de séparation qui sont sur le point d'être retirées de notre sphère. C'est ainsi que la bataille finale pour la suprématie et le contrôle est présentement en train de se vivre.

La marée montante représente la conscience de notre Unité inhérente. Elle résonne en harmonie avec notre nouvelle pénétration (activation) divine et constitue notre appel à la complétude et à la liberté. C'est notre graduation de l'illusion et la prochaine étape de notre voyage vers notre chez nous. C'est donc le moment d'ancrer pleinement notre être de sorte que nous puissions conserver notre équilibre entre ces deux modes énergétiques tellement différents.

Un immense travail nous attend, celui d'ouvrir la porte au 11 : 11 et d'entrer dans une nouvelle spirale de conscience. Pour réussir cette tâche, et même pour survivre à ces temps tumultueux, nous devons pleinement établir notre focus et nous aligner irrévocablement avec notre « grande raison d'être ». Qu'il se passe quoique ce soit dans le monde des apparences, nous devons rester positifs. Demeurer centrés et nous rappeler continuellement ce qui est en train de se passer. Ne nous permettons pas de nourrir les modes énergétiques négatifs en leur prêtant vie et validité. Ne propageons pas la peur de la destruction et de la noirceur. Rappelons-nous que ces éléments et ceux qui leur ressemblent font partie des illusions de la troisième dimension. Ils n'émanent pas de la plus «grande réalité».

Dès que nous nous sentons glisser vers les illusions de la marée descendante, arrêtons-nous simplement, réalignons notre être et affirmons tranquillement que nous n'acceptons pas cette réalité. Gardons en fous le grand éveil qui prend place présentement sur la Terre, rappelons-nous qui nous sommes vraiment et voyons la porte du 11 : 11 qui s'ouvre et cet Arc de Lumière nous servant de pont vers la nouvelle pénétration (activation) divine qui contient les nouveaux octaves d'harmonie, de paix et d'unité.

Cet ancrage de notre être dans la plus « grande réalité » est vitale à la réalisation et la complétion du Plan divin sur la Terre. Notre engagement total est nécessaire maintenant.

Il est finalement arrivé le temps que nous attendions depuis si longtemps. En vérité, nous sommes à la veille d'une grande aventure. Cette grande aventure est la réalisation de notre Mission divine sur cette planète Terre. C'est notre graduation du modèle de dualité qui nous permettre de nous élever vers la vraie Maîtrise et la vraie liberté. Nous entrons maintenant dans le temps de la complétion. C'est le début de la prochaine phase de notre voyage de retour chez nous.

Nous portons depuis longtemps en nous, pré codé dans les banques de nos mémoires cellulaires, les souvenirs, la connaissance et les commandes scellées qui nous serviront en ces temps de complétion. Ils furent placés en nous avant que nous expérimentions notre descente initiale dans la matière. La réalisation de nos Missions Divines est la raison pour laquelle nous avons d'abord choisi de venir sur la Terre.

À travers nos cycles d'incarnations sur Terre, nous nous sommes réellement préparés afin d'être prêts à servir avec notre plein potentiel quand viendrait le temps prédestiné. Et le temps, c'est maintenant. L'appel de l'éveil a déjà commencé de résonner à travers l'immensité céleste, nous aidant à nous rappeler et ultimement à devenir ce que nous sommes vraiment, en toute magnificence et puissance.

Nous lançons maintenant l'appel de l'activation. Cette activation dénote que nous avons tous et toutes une décision d'importance capitale et à conséquence durable à prendre. Notre choix consiste à répondre ou à ne pas répondre et servir cette appel avec toutes les capacités et toute la plénitude de notre être dans un engagement inébranlable, servant de ce fait notre Grand Destin. Nos choix doivent se faire maintenant. Choisissons sagement en toute conscience, car les résultats de ces choix faits maintenant seront avec nous pendant très longtemps et affecteront tous les niveaux de notre vie.

Il s'agit là du plus important pas évolutif que nous n'ayons jamais franchi sur la planète Terre. Il annonce la complétion de la spirale au coeur de laquelle nous avons voyagé depuis le début de la Terre. Le 11 : 11 annonce un temps où la planète Terre et toute l'humanité recevra l'opportunité d'accéder à une nouvelle spirale de conscience.

Le 11 : 11 c'est le pont qui mène à une spirale, à un mode énergétique complètement différent. C'est le pas au-delà de l'univers dimensionnel que nous connaissons, vers un nouveau modèle d'octaves. C'est un voyage au coeur de l'inconnu qui nous rapproche de notre destination. L'ouverture du 11 : 11 est une activation planétaire majeure, à une échelle jamais expérimentée jusqu'à maintenant. La pleine participation de chacun et chacune d'entre nous est essentielle pour ouvrir cette porte.

Le symbole 11 : 11 a été installé dans nos banques de mémoires cellulaires il y a très longtemps, avant notre descente dans la matière. Il fut installé en nous, inscrit dans les fibres elles-mêmes et dans l'ADN de nos cellules. Il s'agissait là de la préparation requise avant que nous commencions le cycle de nos incarnations successives sur la Terre. Le 11 : 11 est resté endormi en nous depuis ces temps très anciens, comme un élément à action prolongée dans le temps, contenant des commandes scellées qui s'ouvriraient dès que le 11 : 11 serait activé. Ce code a dormi tout doucement, attendant le moment d'être déclenché. Et maintenant grâce à la diffusion de cette information, le 11 : 11 commence enfin à s'activer.

Le 11 : 11 est notre déchencheur pré codé nous indiquant que le temps de la complétion approche. Plusieurs d'entre nous ont reconnu que ce symbole était de grande importance, mais sans avoir reconnu sa vraie signification. Depuis l'avènement des horloges digitales, il y a plusieurs années, la présence du 11 : 11 a commencé à se faire sentir, apparaissant souvent sur les cadrans aux moments d'accélération de la conscience. Pour ceux d'entre nous qui savions que le 11 : 11 était quelque chose de spécial, nous devons nous avancer et prendre notre place aux commandes car nous possédons d'importantes parties de la clé. Permettons à nos commandes scellées de s'ouvrir maintenant.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017