Le menu

L'Évènement

En quoi consiste exactement l’Évènement ? Un message de Lord Sananda

Salutations ! C’est Sananda par Elizabeth Trutwin. Il règne beaucoup de confusion autour de ce que les gens appellent « L’Évènement ». J’aimerai combler les détails entourant « L’Évènement ». Nous avons commencé ensemble la Grande Expérience de la Dualité sur Terre il y a des milliards d’années. Nous sommes passés par de nombreuses Élévations Planétaires, changements de Continents et des Éons de Temps depuis lors. Nous allons terminer un cycle sur Terre et entrer dans l’Âge d’Or. Nous avons déjà effectué toutes ces choses auparavant. Cette fois est différente parce que la Dualité va maintenant s’arrêter sur Terre pour toujours. En raison de ce détail spécifique certaines conditions entrent en ligne de compte. La Terre est une Planète de libre-arbitre. La Première Directive est en application. Chaque âme incarnée ici doit faire un choix. Une autre condition qui ne peut être modifiée est que lorsque le Dévoilement de trillions de vaisseaux se fera, pas Une seule Âme ne doit ressentir de la peur. Avant la Convergence Harmonique de 1987 la Hiérarchie Spirituelle avait décidé que les conditions sur Terre étaient devenues si obscures qu’il fallait obtenir des dispenses spéciales pour faire advenir l’Âge d’Or tout en maintenant la Première Directive et en apportant les changements nécessaires.

Dans des messages précédents moi, Sananda, j’avais relayé en juillet Dieu Mère, qui est actuellement incarnée sur Terre et qui était invitée à s’exprimer devant le Conseil des Dieux. Dans cette réunion Elle déclara au Conseil que des décalages supplémentaires de « L’Évènement » seraient plus dommageables que salutaires. Il n’y avait rien de plus à faire pour les travailleurs de Lumière que de « se tenir prêts ». Attendre davantage aurait un effet négatif. Moi, Sananda, je vous ai informé qu’en août la préparation des Annonces avait été faite dans le Royaume Causal, ce qui lui permettait de venir dans le Royaume Physique. Septembre et octobre ont apporté les changements cosmiques nécessaires avec de très énergétiques Pleines Lunes, Éclipses, et une Équinoxe avec de grandes Éruptions solaires de substances coronales. J’ai lancé plusieurs appels durant le mois pour que votre attention soit consacrée à continuer le nettoyage et faire le travail intérieur nécessaire à l’Ascension. Chacun d’entre vous a travaillé dur pour intégrer les Énergies Supérieures.

Qu’est-ce-qui a mené à l’Évènement ?

Il y a près de 2000 ans Sananda Kumara était incarné sur Terre en tant que Jésus avec le Plan directeur en place pour l’Ascension de la Terre. Le Plan a échoué lorsque le César de Rome a créé la loi maritime qui faisait de l’esclavage la Loi du Pays. Un nouveau Plan a dû être mis en place parce que la cabale avait amené la Grande Expérience au-delà de toutes les intentions. Il y a environ 500 ans les Rothschild en Angleterre dissimulèrent le fait que Sir Francis Bacon était l’incarnation de Saint-Germain sur Terre. Ils ont effectué des opérations financières frauduleuses et commis des crimes qui ont empêché l’accès au trône à Sir Francis Bacon. Il aurait été le prochain dans la ligne de succession comme Roi d’Angleterre et dans cette position aurait pu opérer les changements pour guérir la Planète et en finir avec la Dualité. Il a promis de revenir. Au cours des récentes années la cabale a continué à orchestrer des guerres mondiales pour son propre bénéfice. Ils ont essayé à de multiples reprises de créer la Troisième Guerre mondiale et ont échoué. Des famines de masse, des menaces nucléaires, des saisies de terrains, des délits d’initiés, des offensives psychologiques de masse comme le 11 septembre et des banques trop grosses pour faire faillite ont mené au moment où les Galactiques pouvaient intervenir parce qu’une disposition dans la Première Directive avait été violée au-delà de tout ce qui est permis.

Qu’est-ce-que le Super Portail du 11.11.13 ?

Ce qui est nouveau, c’est que les Archanges emmenés par l’Archange Michael et l’Archange Métatron ont initié un Super Portail le 11.11.13. Il s’agit d’une dispense spéciale qui permettra aux conditions d’être réunies pour provoquer « L’Évènement ». La Terre se trouve dans un Système stellaire triple avec Sirius A, Sirius B et Sol notre soleil. Jupiter sera le prochain soleil de ce système solaire. La Terre se trouve dans la ceinture de photons et se déplace vers les Pléiades à travers le Soleil central, Alcyone. Le Super Portail s’est ouvert près de Jupiter et c’est un portail qui fonctionne comme un trou de ver et s’ouvre sur l’Univers de Matière Lumineuse d’On. Ce Portail multidimensionnel permet à de la Lumière magnétique super-chargée en provenance d’On de pénétrer dans ce système solaire et la Terre. La Terre est montée d’une octave entière depuis l’Équinoxe de septembre. Ashtar a récemment évoqué dans un autre message les 10 octaves qui séparent chaque dimension. Cette nouvelle énergie va permettre à la Terre d’entrer dans le Point Zéro. Nous en avons souvent parlé.

Ce qui est nouveau dans ce Portail est qu’il a été décidé par le Conseil des Dieux que la Terre avait besoin de cette dispense spéciale comme meilleur moyen d’apporter les changements. Elle porte en elle une lourde réalité. Tout a été fait pour permettre à un maximum d’âmes de rejoindre la Nouvelle Terre. Comme la Terre est une Planète de libre-arbitre, certains ont refusé d’effectuer les changements nécessaires pour rester sur Terre après son Ascension dans les Royaumes supérieurs.

Davantage d’âmes partiront que ce qui avait été prévu. C’est ce dont Ashtar parlait dans une récente canalisation. Le Super Portail déverse des énergies de Vibrations supérieures qui permettent de propulser à bouée, la Terre dans les Dimensions supérieures. Dans ces Dimensions supérieures tous les êtres vivants sur Terre sont capables d’accéder à leurs corps éthériques et de voyager dans leurs corps de Merkaba et de vivre pleinement des vies multidimensionnelles. Dans cette énergie supérieure les cités de lumière seront accessibles. Ceux qui ne passeront pas sur la Nouvelle Terre le ressentiront comme une vibration qu’ils ne peuvent supporter dans leur corps 3D. Ces énergies plus sombres, plus denses resteront sur la Terre 3D et y continueront leur existence. Leur corps physique sera projeté sur la Terre 3D et pour eux rien ne semblera avoir changé. Ils continueront à nier les Enseignements supérieurs et rien ne changera dans leurs perceptions. Ces lignes temporelles continueront pour l’instant dans la dualité.

Pendant ce temps la Terre 5D sera élevée par les Bâtisseurs cosmiques comme un vaisseau spatial s’élève de son aire de décollage pour s’élancer hors de son atmosphère dans les profondeurs de l’espace. Chacune des Planètes est fermement ancrée à sa place par leur grille énergétique en orbite et en relation avec les planètes alentour. Ce Super Portail aura pour effet de déplacer la Terre plus haut dans les Dimensions de la même manière que nous faisons monter une perle sur un collier. Elle va larguer la vieille ligne temporelle et devenir plus Légère. Elle va exister à un niveau plus élevé de la Grille cosmique. Elle va s’élever comme une bulle.

Pour quand pouvons-nous espérer L’Évènement ?

Nous avons beaucoup parlé du choix du temps opportun. Une temporisation divine de l’Évènement est une des conditions. Ashtar dit toujours Pas de Dates, Pas de Bombes, Pas de Hasard. La vérité est qu’il existe des fenêtres d’opportunité qui ne s’ouvrent que quelques fois dans l’année où « L’Évènement » peut avoir lieu. Une de ces fenêtres d’opportunité se déroule entre maintenant et la fin de 2013. La prochaine fois qu’il y aura l’Énergie Planétaire requise pour un tel changement sera la période de Pâques de 2014. Ce Super Portail accélère les changements en énergie nécessaires pour que « L’Évènement » puisse avoir lieu en 2013. La probabilité qu’il ait lieu si tôt a été grandement augmentée depuis le 11.11.13 avec le Super Portail. Si vous lisez cela et que vous avez de manière répétée choisi de ne pas agir pour revenir à l’amour nous allons devoir tirer un trait. Si vous n’avez pas réussi à élever votre vibration au minimum requis pour maintenir l’amour vous êtes invité à rester dans la dualité plus longtemps et à rejoindre la Terre de Dimension supérieure lorsque vous vous serez préparés en conséquence. Il n’y a pas de passe-droits. Pour le moment il n’y a Pas de Dates, Pas de Bombes, Pas de Hasard. Rien ne peut empêcher la Terre d’Ascensionner.

En quoi consiste exactement « L’Évènement » ?

La Divulgation, les Annonces et la promulgation de la loi NESARA. C’est tout. C’est beaucoup. Les atterrissages des vaisseaux extraterrestres sur Terre auront lieu entre Sept à dix jours après la Divulgation. Ce sera l’établissement du Gouvernement Divin sur Terre. Il introduit l’Âge d’Or.

Le Président Obama s’est préparé durant les 1000 dernières vies pour être le Président de la Divulgation. Elle peut se produire lors d’une Conférence de presse ou d’une Réunion municipale avec des citoyens, peut-être un vendredi soir ? Il commencera à parler des structures sur la Lune ou des bases martiennes édifiées par les États-Unis. Au cours de cette retransmission il divulguera que nos gouvernements ont eu des relations de longue date avec les Extraterrestres. En effet nous faisons actuellement des voyages spatiaux lointains bien que ce fait soit dissimulé à la plupart des habitants de la Terre. La Terre est une Société galactique.

En même temps la scène est prête pour accueillir les dix-neuf Êtres qui vont Annoncer et Promulguer la loi NESARA. Certains seront Humains et d’autres seront des Galactiques. L’Annonce et la Promulgation de la loi NESARA sera diffusée simultanément sur les ordinateurs, la télévision et la radio autour du Monde. Cette Annonce se fera sous le contrôle des technologies d’Ashtar et ne pourra être dupliquée d’aucune autre manière. Lors de la retransmission elle sera reçue dans les endroits locaux dans la langue de cette région et par tous sur Terre en même temps. Les Vaisseaux vont se dévoiler et apparaître au-dessus de multiples villes principales et capitales en même temps. Personne sur Terre n’a la capacité de simuler « L’Évènement ». Chacun saura clairement lorsque cela se produira que c’est la réalité. Il y aura un tel élan d’amour de la part de notre famille galactique que chaque âme sur Terre fera l’expérience d’une pure Bénédiction. A ce moment Ashtar initiera le Point Zéro et MT Keshe activera les technologies qui se connecteront aux vaisseaux de la Terre pour le mettre à exécution. Les grandes arrestations des membres de la cabale comme Hillary Clinton, George Bush père, George Bush fils, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et tous les autres suivront. Il y aura instantanément la paix sur Terre. Aucune arme d’aucune sorte ne fonctionnera dans le champ vibratoire du Point Zéro. Lorsque ces évènements se seront déroulés et ceci dans un laps de temps très court – sept à dix jours – alors les Vaisseaux avec les nouvelles technologies pourront atterrir sur Terre. Toutes ces choses sont possibles avant la fin de 2013. Maintenez vos pensées élevées et agissez en conséquence !

Que se passera-t-il Après l’Évènement ?

Une fois la Divulgation, les Annonces et la Promulgation de la loi NESARA exécutées, tous les changements que nous avons prévus pourront avoir lieu. Immédiatement des instructions et des informations seront diffusées sur les ondes de tous les pays de la Terre. Chacun comprendra ce qui se passe et tout sera expliqué et répété durant plusieurs jours. La plupart des gens resteront chez eux et n’iront pas au travail ou à l’école pour écouter ces Annonces. Les banques seront fermées durant sept jours. Les distributeurs automatiques seront opérationnels mais personne n’aura accès aux banques ou aux guichets. Durant cette fermeture de sept jours les nouvelles monnaies garanties sur les métaux précieux remplaceront le Dollar US et d’autres monnaies par les Billets Arc-en-ciel. Les ordinateurs des banques seront mis à jour. Chacun sera invité à échanger l’ancienne monnaie contre un montant équivalent de Billets Arc-en-ciel. Le Dinar et le Dong seront alors réévalués par Saint-Germain. L’immobilier, l’Or, l’Argent et le Platine seront également réévalués. Tous les besoins minimaux nécessaires à la survie seront offerts gratuitement à tous sur Terre. Tout est prêt et paré à démarrer et l’a été depuis un certain temps déjà. Des habitations pour les sans-abris, de l’eau potable, de la nourriture en abondance, des duplicateurs et des technologies de guérison, l’énergie libre et davantage encore. Cela sera accompli grâce à l’aide de millions de Galactiques, de leurs vaisseaux et des technologies qu’ils ont apportées avec eux. Ceci a été planifié de très longue date. Moi, Sananda je suis entré plus en détail dans d’autres messages sur ce à quoi vous pouvez vous attendre après les changements.

Pour certains ce message n’a pas changé depuis des années. Pour d’autres qui viennent juste de s’éveiller toute cette information est nouvelle. Peu importe où vous vous situez entre ces deux extrêmes, faites attention à votre comportement à l’entrée de la Saison des Fêtes. Préparez-vous à voir tout votre monde changer en un instant. Faites un effort supplémentaire pour vous connecter à l’Énergie supérieure. Rapprochez-vous de ceux qui ont besoin d’aide. Envoyez de la lumière et de l’amour à ceux qui partent en raison des Énergies élevées du Super Portail du 11.11.13. Gardez la loi NESARA bien en tête. Soyez en Paix à l’intérieur de vous et Créez un Monde de Paix. Je porte le titre dans la hiérarchie de Prince de la Paix. Il est temps pour la Paix sur Terre. Namaste !

C’est Sananda par Elizabeth Trutwin
Traduction : Patrick, http://ElizabethTrutwin.org




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 15 | 10 | 2017