Le menu

Mise au point final

Cette mise au point va être simplement d’attirer votre attention sur ce que vous vivez déjà à l’intérieur de vous, ainsi que sur le climat, sur ce que vous pouvez percevoir sur cette Terre, que ce soit le climat de la société, des pays. Le climat des éléments et de la météo, mais aussi, bien évidemment, le climat solaire.

Les éléments ont commencé à se déchaîner sur cette Terre. Ils ont commencé progressivement, voilà quelques années, mais deviennent de plus en plus bruyants et de plus en plus efficaces, pour permettre aux particules adamantines, au triple rayonnement de la Source, de vous pénétrer en totalité, aussi bien la Terre que votre corps de chair et la chair de la Terre.

Tout cela, vous l’observez en vous, dans le corps, dans la conscience, mais bien sûr aussi sur la Terre. Et ça va se renforcer de plus en plus. L’impulsion, elle vient du ciel, elle vient du soleil, elle vient du soleil central et de l’alignement galactique, parce que vous êtes baignés en plein dans cet alignement galactique, et certains autres alignements extrêmement importants qui vont se produire au niveau astronomique dans ce système solaire, mais aussi par l’approche de plus en plus importante d’Hercobulus.

C’est-à-dire, vous allez assister à la fusion des Éthers dans votre corps, à la fusion des éléments dans votre corps physique et dans votre conscience.

Premièrement, observer le Soleil, observer les éléments de la Terre. Ensuite, observez votre soleil, c’est-à-dire votre cœur, observez vos éléments à vous, comment ils s’agencent en vous.

Donc, soyez attentifs, soyez vigilants à ce que vous dit votre conscience, dans vos rêves, à ce que vous dit votre corps, à différents moments de la journée ou de vos nuits, et ajustez-vous à cela.

Tout se met en place. Ce que vous vivez en vous, ce que la Terre vit, cette libération totale de tout ce système solaire est bien avancée. Vous le voyez à travers les vents, à travers le climat qui devient complètement anormal. Parce que du fait de la disparition des lignes de prédation, tout est en train de se ré-agencer différemment sur cette Terre et dans le cosmos, pour une translation dimensionnelle facilitée et plus harmonieuse, dès l’instant où vous acceptez d’écouter l’action des éléments en vous et de ne pas vous y opposer d’une quelconque manière.

La chrysalide est construite. La chrysalide, elle s’apprête maintenant à ouvrir la chenille, qui n’est plus qu’une vieille carcasse qu’on abandonne, pour pénétrer dans ce nouveau corps.

Rappelez-vous qu’il avait été dit aussi, que les éléments ne toucheraient pas à un cheveu de votre tête, ni à un interstice de votre conscience, dès l’instant où vous être en harmonie, en syntonie avec l’élément que se présente à vous.

Soyez aussi présents, ici et maintenant, que vous l’êtes dans certains états de conscience. Cette conscience d’expériences que vous avez vécues va devenir, de plus en plus couramment, votre conscience ordinaire.

Alors, tout ce qui peut paraître violent, tout ce qui peut paraître dans un premier regard, comme contraire à la lumière, n’est en fait que la résolution des résistances finales, matricielles, au niveau ce qui avait été nommé le système de contrôle du mental humain. C’est tout cela qui se dissout, tout ce qui était lié au pouvoir, tout ce qui était lié à l’occulte, tout ce qui était lié à la magie noire. Tout ce qui était aux invraisemblances de ce monde est en train de se dissoudre, en vous comme à l’extérieur de vous. C’est-à-dire que les derniers éléments qui tenaient encore cette matérialité sont en train d’être effondrés par la confédération intergalactique, auprès du Soleil et auprès de la Terre, par la lumière de la source, entièrement révélée dans les éléments et dans l’Éther originel.

Les derniers reliquats de résistance, au niveau des enveloppes isolantes de l’humanité, de la Terre, sont en plein démantèlement final, c’est-à-dire que l’ombre est en train de plier bagages et de partir. Elle n’a pas d’autres solutions, c’est-à-dire se transformer totalement. Il n’y a plus, quasiment plus de système de contrôle du mental humain au niveau individuel.

Source : O.M. Aïvanhov




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017