Le menu

Une nouvelle Terre

" Le 21 décembre, cette grande journée de transition entre deux cycles d'une extrême importance s'est déroulée au mieux et cela a beaucoup de signification pour moi.
En effet cela signifie qu'en l'espace de quelques jours, de quelques heures, des consciences et des coeurs se sont ouverts en nombre suffisant à d'autres dimensions pour que nous fassions une transition, un passage d'une ère à une autre sans davantage de bouleversements que ceux déjà existants.
Dans la nuit entre le 22 et Le 23 Décembre je suis sortie de mon corps physique avec ce questionnement : Que s'est-il donc passé durant cette transition ?
C'est alors que j'ai été aspirée dans un tourbillon de lumière qui m'a emmenée loin de notre planète, j'avais cette sensation de monter très haut et de tomber dans le même temps dans un espace vertigineux puis tout se calma et devant mes yeux je vis la planète Terre. Elle était tellement différente de celle que j'avais vue lors d'autres décorporations, elle n'était plus ce corps entouré d'un halo gris où quelques points de lumière transparaissaient...elle était devenue lumière.
Des petites étoiles lumineuses entouraient la Terre, elles ne venaient pas du cosmos mais elles étaient reliées à des êtres qui sur terre avaient ouvert l'espace infini de leur coeur.
Je compris alors qu'il y avait eu un Tsunami gigantesque, une vague de fond terrible qui avait inondé la Terre de sa lumière et que cette vague ne venait pas de l'espace mais de ceux et celles qui habitaient la Terre.
Je compris que les humains étaient à présent prêts à passer à autre chose, et que la lumière avait dès ce moment commencé à envahir amoureusement les zones d'ombres.
Je sus que l'ombre au service de la Lumière n'allait pas disparaître du jour au lendemain mais qu'elle serait moins vive et que les êtres de la terre détecteraient plus rapidement sa présence.
Je vis non pas que "nous avions gagné" mais que justement il ne pouvait y avoir de perdants.
Alors je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux début d'infini..."

Source : Anne Givaudan




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

Les gens éveillés. : Le -01/10/2017 à 02h21

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.
à lire dans les "/Chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017