Le menu

La grille magnétique terrestre

Les champs magnétiques peuvent affecter notre conscience spirituelle. Le champ magnétique de notre planète est essentiel pour notre santé biologique, et il est bien réglé pour s'ajuster à notre plan spirituel.

Le champ magnétique de notre planète a été soigneusement mis en place pour notre santé et notre apprentissage. Regardons autour de nous. Quelle autre planète possède un champ magnétique ? Ce n'est pas une force naturellement présente. Il a été placé là à dessein et avec grand soin. Nous n'avons pu nous éloigner suffisamment longtemps pour réaliser cela ... mais lorsque cela se produit, nous devons transporter un champ magnétique avec nous pour préserver notre santé mentale et physique, et il doit être approprié. C'est une règle de base pour les humains. Si nous trouvons une autre planète avec un champ magnétique, ce serait un premier indice qui nous indiquerait qu'elle pourrait abriter une vie biologique, se préparer à en recevoir une ou en avoir déjà eu une. Quelle que soit la forme de vie biologique, elle devra être polarisée pour avoir une portée spirituelle.

Nous comprenons depuis plusieurs années que les procédés de base de la pensée sont de nature électrique, donc qu'ils possèdent des propriétés magnétiques. Par conséquent, nous savons aussi que notre système biologique tout entier, des nerfs jusqu'aux muscles, est électrochimique dans ses fonctions. Chaque organe dans notre corps est équilibré magnétiquement (polarisé) et il est sensible aux champs extérieurs. On soupçonne que des troubles de cerveau, de la thyroïde, du coeur, du foie et des reins sont reliés à une perturbation magnétique.

Laissons les propriétés magnétiques de la planète faire leur travail pour note santé. N'utilisons pas de méthodes artificielles pour essayer de créer l'équilibre.

Le magnétisme est le coussin sur lequel reposent la conscience et la biologie humaines depuis le début des temps. C'est mathématique et cela a été conçu ainsi. Si nous avions été conscients de cela, et si nous y avions accordé foi plus tôt, plusieurs de nos maladies terrestre seraient maintenant comprises et contrôlées. Nous devons équilibrer magnétiquement ce que nous faisons entrer dans notre corps. Comment avons-nous pu ignorer cela ?

La création de ce champ magnétique a pris des éons de temps terrestre. Il a été équilibré et rééquilibré pour s'adapter aux vibrations physiques de notre planète en évolution. Présentement nous assistons au troisième ajustement majeur du champ magnétique de la Terre.

Pourquoi cet ajustement majeur du champ magnétique de la Terre ? Quel rapport avec le changement de réalité ?

Simplement parce qu'au sein de la réalité nouvelle, le moyen de communication interdimentionnel nommé « grille magnétique de la Terre » avait besoin d'être modifié. La grille représente le voile. Ce que nous appelons notre dualité, le voile séparant les deux parties de nous-mêmes, l'inférieure de la partie supérieure, l'humain de l'ange, suit les mouvements de la grille. Comme se porte celle-ci, ainsi va celle-là.

Il fallait ajuster la grille afin de permettre l'accomplissement des potentialités pour lesquelles nous avions donné notre autorisation, à savoir la naissance de la Nouvelle Conscience. Tout allait changer, tout serait différent.

Cet ajustement du champ magnétique de la Terre a commencé en 1989 et s'est terminé le 31 décembre 2002. Maintenant la nouvelle grille est installée. Et ceci va permettre l'ascension de la troisième dimension de notre conscience à la cinquième dimension.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017