Le menu

21 décembre 2012

Qu’est-ce qui se passe le 21 décembre 2012 ?

Bien sûr, il ne va rien se passer. Nos savants journalistes de Radio-Canada l’ont dit qu’il ne se passerait rien. Même les scientifiques l’ont dit qu’il ne se passerait rien. Ah bien sûr le 21 décembre c’est le solstice d’hiver comme à chaque année depuis que la Terre tourne sur elle-même et depuis qu’elle tourne autour du Soleil. Mais à part de ça, il ne se passera rien le 21 décembre, nos savants journalistes l’ont dit et les scientifiques bornés l’ont dit.

Mais, il y a une autre réalité. Et ceux et celles qui sont capables d’écouter davantage leur cœur que leur tête, ceux et celles qui sont capables de s’élever à une autre dimension savent qu’il va se passer beaucoup de choses le 21 décembre.

Nous sommes dans le plus fort de la Vaque galactique à cause de la position du Soleil par rapport au centre de la galaxie. L’énergie très puissante du centre de la galaxie arrive à nous. C’est l’énergie créatrice de l’Univers, l’énergie qui crée les étoiles et les planètes, cette énergie qui nous a créés et qui va nous recréer, qui transforme notre ADN et qui va nous faire passer d’un corps à base de carbone à un corps à base de silice, c’est-à-dire à un corps de lumière.

Et puis notre Soleil entre présentement dans la ceinture photonique. Une bande d’énergie très puissante constituée de photons, c’est-à-dire de particules de lumière accélérées. Tout ce qui vit dans le système solaire va augmenter de fréquence. Ceci amène une translation dimensionnelle, c’est-à-dire la possibilité de changer de dimension de conscience, de nous libérer de ce monde éphémère, illusoire et mensonger et de nous reconnecter à la Source, la Source de la Paix, de la Joie, de l’Amour, de la Vie.

Et puis, il y a l’Onde de Vie et l’Onde de l’Éther qui nous pénètrent et qui viennent transformer et revitaliser tous nos corps, y compris notre corps physique.

Et puis, il y a les quatre éléments, les quatre cavaliers qui se manifestent de plus en plus sur la Terre et en nous pour nettoyer, pour faire le ménage pour nous permettre d’accueillir la nouvelle énergie.

Alors, le 21 décembre il ne se passera rien pour les aveugles, les inconscients et pour ceux et celles qui refusent de voir les changements, qui refusent de lâcher leurs vieilles croyances, qui refusent la nouvelle lumière.

Mais le 21 décembre il se passe des choses très importantes pour ceux et celles qui sont éveillés, pour ceux et celles qui sont conscients, pour ceux et celles qui accueillent la lumière et qui acceptent de se laisser transformer par la lumière.

Et puis, il y a le 25 décembre. Le 25 décembre 2012 est spécial. Nous sommes dans la seconde venue du Christ. Les temps sont révolus, tous les signes sont là. Encore faut-il avoir l’humilité de les regarder, de les accepter. Mais si on reste accrocher à nos vieilles croyances, on va manquer le bateau. Et c’est comme il y a deux mille ans, tous ceux et celles qui sont enrégimentés dans des religions, dans des églises ne veulent pas y croire, ne veulent l’accepter.

Christ, cette grande énergie de lumière et d’amour a fusionné avec le Soleil. Le Soleil luit pour tout le monde, alors tout le monde va recevoir cette puissante énergie. Ceux et celles qui l’acceptent vont être transformés par cette énergie d’amour.

Cette puissante énergie christique vient libérer la Terre et les humains de l’enfermement, du mensonge, de l’illusion.

Bien sûr, les grosses têtes, les savants, les scientifiques, les chefs religieux ne peuvent accepter cela. Ils sont trop imbus de leurs connaissances, de leur égo.

Les humbles, les petits, ceux et celles qui sont davantage dans leur cœur que dans leur tête, peuvent accepter cette nouvelle lumière.

Je sais qu’en osant parler de ces choses, en osant parler des changements, de la nouvelle conscience et surtout de la seconde venue du Christ, je vais me faire crucifier, je vais me faire tasser, on va m’étiqueter de « naïf », de « illusionné », de « déconnecté » de la réalité. Ah ! Oui, de quelle réalité ?

« Père, je te rends grâce d’avoir révélé ces choses aux humbles, aux petits, et de les avoir cachées aux puissants, aux grands ».

Source : Lucien Martin




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017