Le menu

La fin du transit

Cette période ultime, cet achèvement de transit ne nécessite, de notre part, rien de plus que d’être présents à nous-mêmes, entièrement et totalement.

L’ensemble des circonstances préalables ont été accomplies, et se sont achevées à la fin du mois de juillet 2012.

L’impulsion mikaëllique, réalisée au sein de l’atmosphère terrestre durant la dernière semaine du mois de septembre 2012, permet au soleil de ne plus être freiné, d’une quelconque manière, par les couches isolantes les plus proches de la Terre, permettant le réensemencement de la lumière, dans sa reconnexion totale via Sirius, via Alcyone, via le Soleil, via le noyau cristallin de la Terre. Ceci conduira, lors d’un moment jugé optimal, et correspondant à l’alignement précis de certains corps planétaires (et ne laissera plus aucun doute, à ce moment-là, pour l’ensemble de l’humanité ) à la fin imminente du transit.

Ce qui vient est la résurrection, mettant fin à l’illusion de la vie vécue sur ce monde. Retrouver notre héritage, retrouver notre origine, retrouver nos dimensions sera pour nous, la plus grande des réjouissances.

Dès l’instant où les signes célestes majeurs seront visibles, alors le temps sera non seulement compté mais extrêmement bref, précédant de peu de jours l’annonce.

Ceci doit se dérouler, et appelle de nous, le simple fait d’être alignés avec ces rayonnements.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Poutine et Trump contre la mondialisation. : Le -13/12/2017 à 04h24

Poutine et Trump à la face des leaders du G20 : Votre Nouvel Ordre Mondial est mort !

Au cours de la photo-op ci-dessous entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump, Poutine ne pouvait pas aider à faire connaître ses sentiments sur les leaders mondialistes réunis au G20.

Une femme de la foule a demandé à Poutine s'il souriait parce qu'il appréciait vraiment Donald Trump; Poutine resta souriant mais a dit : "Je souris parce que le Nouvel Ordre Mondial (NOM) est agonisant !"
À lire dans "Trump".

Expulsion des employés du gouvernement de l'ombre. : Le -05/12/2017 à 19h27

Le secrétaire d'état Rex Tillerson expulse les employés du gouvernement de l'ombre

Le 18 février 2017 - Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l'ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d'État.
À lire dans "Trump".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 10 | 12 | 2017