Le menu

MIKAËL

18 août 2012

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes.

Je me présente à vous, en ce jour, en tant que Christ MIKAËL, Régent du Logos Solaire, pour vous exprimer, au-delà des simples mots que je vais prononcer, ce qu'est le Feu Céleste et son action sur l'humain.

Ce Feu Céleste provient de ce que vous nommez le Soleil Central de la galaxie, et où ce système solaire sera aligné dans peu de temps. Le Feu Céleste vient brûler non pas la vie mais l'illusion de ce monde, l'Éphémère de ce monde. La Lumière (non pas celle que vous percevez avec vos yeux mais la Lumière du Cœur et de l'Éternité) est un Feu dévorant, consumant toute ombre et ne laissant persister que l'Éternité et l'Absolu. Il s'agit de la phase finale de la Libération de ce système solaire, en sa totalité, le reconnectant à la Source, à son Soleil Central d'origine, ainsi que vous-mêmes.

L'ensemble de ce qui devait être préparé et accompli l'a été. Ce qui vient, visible aux yeux de tous, sensible à chaque corps humain, correspond à la Libération totale de la Conscience Une ainsi que de l'Absolu.

L'alignement galactique, qui se produira en fin de votre année, permettra cette Libération effective, totale, irrémédiable, définitive et irréfutable. Il ne peut exister aucune peur, aucune appréhension, pour celui qui a cultivé, en lui, sa conscience illimitée et qui a saisi le sens de la Lumière Vibrale qui vous était relayée depuis le Soleil Central de cette galaxie, depuis le 18 août 1984. Aujourd'hui, ce cycle s'achève. La préparation fut rude, le travail fut efficace, maintenant tout est achevé. Le meilleur de votre préparation consiste donc à vivre, d'ores et déjà, l'installation, rapide et fugace, au sein de votre propre Choc de l'humanité, à titre individuel.

L'appel de la Lumière, par nos Présences à vos côtés, va s'amplifier. Les signes, Célestes et Terrestres, anticipant et annonçant le Feu : Sons du Ciel et de la Terre, Présence de la Confédération Intergalactique des Mondes libres dans vos Cieux. Cela n'appelle, encore une fois, de votre part, rien d'autre que la Paix, la Joie et la Sérénité.

Ce qui vient est une régénération. Ce qui vient est votre Renaissance, Résurrection, dans les Dimensions Unifiées.

Aucune date ne doit être recherchée, parce que cela peut se présenter, pour vous, à titre individuel, à chaque moment des jours, des semaines et des mois jusqu'à la fin de cette année.

Le Feu Céleste est Amour. Il n'est strictement rien d'autre. Cet Amour-là ne présente aucune mesure, aucune analogie avec ce que vous pourriez nommer l'amour, au sens humain. Ce qui vient représente, pour vous qui n'avez peut-être pas encore été Absolu, l'Inconnu le plus total.

Les particules Adamantines, en nombre toujours plus important, déclencheront, sur votre peau, des mécanismes de perceptions inédits de plus en plus intenses. En acceptant ce processus, par avance et par anticipation, vous constaterez, par vous-même, l'effet sur votre conscience, l'effet sur ce que vous Êtes, en Éternité, que vous retrouverez ainsi de manière presque définitive. Plus rien de ce monde ne pourra vous atteindre, plus rien du limité de ce corps humain ne pourra altérer ce que vous Êtes, au-delà de l'illusion. La seule préparation consiste donc à observer ce qui peut résister, ce qui peut s'opposer, en vous comme à l'extérieur.

Je vous répète que vous n'avez aucun moyen intellectuel, aucun moyen mental, de comprendre et de saisir ce qui vient, autrement qu'en le vivant par l'expérience de ce corps, de cette chair et de votre vie.

Allez en Paix, car vous êtes la Paix.

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017