Le menu

La phase finale

Le temps de la Terre est venu. Le temps de l’appel, le temps de l’annonce, est maintenant très proche.

La libération de la Terre et du Soleil a restitué la Grâce à ce que nous sommes. Le Manteau bleu de la Grâce a œuvré, sur la Terre et en nous, nous rendant disponibles à ce qui était annoncé, depuis longtemps. La Terre est prête. Nous sommes prêts. Les temps sont donc venus de nous accueillir dans notre éternité, dans la paix.

Le déroulement du temps de la Terre et le nôtre vont, dès le solstice de l’été, nous donner à vivre ce que nous avons pour la plupart d’entre nous en tant que semences d’étoiles et ancreurs de lumière, ardemment préparé. Cette préparation a permis de réduire largement le temps des tribulations. Le temps est de tenir notre maison propre afin de réaliser ce qui a été annoncé.

Il existe un seuil favorisant le basculement. Notre présence, notre conscience, notre lumière, rend possible la décision de la Terre.

Dès le solstice d’été, à tout moment, soyons prêts. Soyons dans la Grâce, soyons la paix. De notre Grâce et de notre paix s’établiront les circonstances les plus favorables, pour l’ensemble de l’humanité, à vivre la liberté. L’appel de la lumière, durant ce temps du solstice d’été, va devenir, pour beaucoup d’entre nous, de plus en plus une évidence, de plus en plus une joie, et de plus en plus une certitude inébranlable.

Ce qui vient est bien plus beau, bien plus vaste, que tout ce qu’on peut imaginer.

Ce qui vient est réjouissance. Ce qui vient est amour. Ce qui vient est liberté.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017