Le menu

Sons et bruits insolites

Des sons étranges et des bruits insolites sont entendus à plusieurs endroits sur la terre.

Les scientifiques le reconnaissent, le système solaire en entier est enveloppé par un mystérieux nuage cosmique. Cette puissante énergie provient de l’alignement galactique et de la ceinture photonique. Ce flux magnétique, l’interaction avec la magnétosphère solaire et les champs géomagnétiques de la terre peuvent causer des mutations du noyau, des champs de vortex anormaux, et des permutations magnétiques des pôles, créant des super-tempêtes, des changements brutaux de temps, et des harmonies atmosphériques et souterraines capables d’être entendues tout autour de la planète.

Les sons sont générés par le champ magnétique en torsion et les permutations rythmiques du noyau terrestre en rotation déformant des parties du manteau. Tout est en train de réagir à l’arrivée de cette immense énergie qui a envahi notre système solaire.

Quand les sons seront entendus partout en même temps sur la terre, ce sera le signe que le temps du retournement est arrivé et que la terre va changer de dimension.

Sons étranges entendus à Gatineau au Québec, le 16 janvier 2012




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump, la vérité sur le 11 sept. 2001. : Le -17/08/2017 à 02h33

Trump est un Président pour la Vérité sur le 11 septembre !
La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !
À lire dans la page "Trump".

Caputo. La Russie et les élections américaines. : Le -03/08/2017 à 19h08

Alors que les Démocrates tentent de maintenir en vie le «dossier russe», qu’ils pensent tenir le bon bout, et espèrent le faire rebondir autour de la rencontre de Donald Trump Jr. avec une avocate russe qui était supposée avoir des dossiers compromettants sur Hillary Clinton, mais n’avait en fait qu’un dossier sur l’adoption d’enfants russes par des Américains entre les mains, trois faits très importants dont aucun de vos médias ne vous parlera jamais viennent encore de gripper le narratif des Démocrates et pourraient se retourner contre eux :
À lire dans "Trump"

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 13 | 08 | 2017