Le menu

L’étoile qui annonçait l’étoile

La première étoile s’est manifestée. C’est la comète Lovejoy qui a été visible dans l’hémisphère sud, à la fin du mois de décembre 2011. Plusieurs photos ont été prises de cette comète les 23,24 et 25 décembre. Une photo a été prise aussi de la station spatiale par un astronaute. Les médias en ont parlé.

Cette comète, selon les astronomes devait se désintégrer dans le soleil, vu qu’elle passait près du soleil. Mais à la grande surprise des scientifiques elle n’a pas été désintégrer et elle a continué son chemin.

La deuxième étoile sera visible dans l’hémisphère nord, au cours du mois de mars 2012. La deuxième étoile signe le retour du Christ au sein de nos cieux. C’est le retour à l’unité. Alors, tout sera accompli.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017