Le menu

Message de l’Archange Métatron du 7 août 2011

« Je viens, en ce jour, achever le sens de ma Présence, dans le déploiement total de la Lumière et l'arrivée totale du Supramental, de CHRIST, de la Vérité. L'ensemble des Sentiers de l'humain, de la Terre et de ce système solaire sont dorénavant perméables et structurés, permettant au Royaume des Cieux de s'établir sur la Terre.

Tout ce qui devait être posé, a été posé, pour préparer cet instant. Le temps de la Révélation finale a retenti et s'inscrit dans le Temple de votre corps, dans le Soleil et la Terre, enfin reliés.

L'enfermement prend fin. Il reste à le conscientiser, à le concrétiser, de manière rapide.

Le temps est venu de la délivrance. Le temps est venu de la Joie et de la Beauté. Seul le regard de la résistance, seul le regard de l'Illusion, pourra encore dire non à la Lumière. En quelques semaines de votre temps, le Roi des Cieux apparaîtra à tous. Nul ne pourra alors proclamer qu'il ne le savait pas.

En ce jour, j'ouvre la porte à celui qui doit venir, comme un voleur dans la nuit, dans la Porte postérieure du Cœur. Jour d'allégresse, vous établissant dans la Paix absolue de la Présence, où aucun élément de cet état Dimensionnel, qui se termine, ne pourra vous affecter. Rappelez-vous qu'en la Lumière et son Intelligence se trouvent l'action juste et l'état juste. Si vous l'acceptez, vous ne pourrez plus être emmenés loin du Cœur, loin de la Vérité.

L'heure de l'éveil, l'heure de l'envol de la Conscience (collective et individuelle) vient frapper à la porte de votre Cœur, consumant l'ensemble des Illusions, l'ensemble des peurs issues de ce monde. Réalisant, en vous, la Conscience Une. Faisant des paroles de CHRIST, la Vérité de votre état : vous n'êtes pas de ce monde.

Mon impulsion, en ce jour, est de mettre fin à l'iniquité, à la trahison, à la peur. Ainsi, le Temple et la Maison deviennent propres, transfigurés par la Lumière, préparant la Conscience, individuelle et collective, à la dernière impulsion de l'Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, apportant, sur son Char de Feu, Christ.

La meilleure des préparations sera toujours le non-jugement, la simplicité et l'humilité, l'alignement sur la Lumière Vibrale. Durant cet espace de temps, entre ce jour et le prochain rendez-vous, le 26 septembre, il y a à cultiver l'état Vibratoire Un, vous permettant de conforter et de bien mesurer la distance qu'il vous reste à parcourir entre le feu de l'égo et le Feu de l'Esprit.

Je suis METATRON. La grâce de ma Présence est, maintenant, inscrite en votre Conscience.

En la grâce, je vous bénis et je vous salue ».




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Élections américaines. : Le -03/12/2016 à 21h07

Les Illuminatis ont subi une terrible défaite. Monsieur Trump n'est pas un laquais des Illuminatis. (La Mafia) Ils ont tout fait ce qui était un leur pouvoir pour l'empêcher de gagner cette élection.Ils ont tout fait pour placer madame Clinton à la Maison Blanche.
Dans "Les Chroniques.

L'ombre sert la lumière . : Le -27/11/2016 à 20h18

Il y a une grande leçon a tiré de cette élection. Pour la première fois le peuple a osé se lever contre l'establishement.
Dans "Les chroniques".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 25 | 06 | 2017