Le menu

11 juillet 2011

Déploiement total de la lumière vibrale sur la Terre par l’Archange Métatron.

Ainsi nous entrons dans le cœur du sujet, dans les mécanismes et les rouages les plus puissants de la transformation liée à l’Esprit, à l’intérieur de l’être humain, mais aussi de ce système solaire.

Tout cela va se déployer, devant nous, avec une acuité et une intensité extrême, qui fait qu’à partir de ce moment-là, plus personne sur la Terre ne pourra dire qu’il ne savait pas.

Tout va aller de plus en plus vite. Les évènements, les vibrations, les modifications qui sont à vivre, à l’intérieur de nous, vont s’enchaîner à un rythme ininterrompu. Ceux qui refusaient certaines transformations vont être obligés, et non plus impulsés, à les vivre. Parce que c’est la force totale de l’Esprit qui se déploie. Quand la lumière vibrale se déploie, en totalité, dans notre dimension, c’est le retour effectif du Christ. Ce retour se fait dans l’éther de la planète, déjà, mais il se fait maintenant, aussi, dans l’éther de notre conscience c’est-à-dire dans nos propres structures. Pour plusieurs, ça va être les bouleversements de toutes les limites qu’ils ont mises dans la petite personnalité qui reste encore. Tout ce qui est lié au corps de désir, qui nous attachait littéralement à cette dimension et à cette limitation, va voler en éclat. Tout ce qui était certitude intérieure, manifesté par des croyances extérieures, est appelé à disparaître. Tout ce que nous croyons comme essentiel, dans ce monde, à cette vie, les liens que nous avions établis, n’auront plus aucun sens. Parce que qu’est-ce que nous allons découvrir ? La vérité et la liberté de la lumière. Et tout cela va se dérouler sous nos yeux, dans notre chair, dans notre conscience, dans notre vie, chez nos proches, chez nos animaux et sur toute la Terre. C’est le moment de rentrer, le plus possible, en notre être intérieur.

Le feu de la Terre, le feu de l’Esprit, le feu de cœur vont se rencontrer à l’occasion de ce déploiement de la lumière, réalisant, en nous, la dernière étape de l’alchimie intérieur. Une grande joie sera notre réconfort.

L’achèvement de ce déploiement de la lumière, par notre corps et par l’ensemble de la Terre, permettra la résurrection, au moment voulu de la Terre et de l’ensemble des consciences qu’elle porte. C’est la dernière phase du Grand Œuvre.

Le déploiement de la lumière va permettre l’ouverture du sentier central postérieur situé entre la région entre nos omoplates et le milieu de notre sacrum. Nous sommes en superposition, à ce niveau-là, sur ce qui est appelé la kundalini, avec son courant central et ses deux courants ida et Pingala. Le canal médian, appelé Shushumna, est donc devenu, en quelque sorte, un canal de l’éther car, laissant passer le feu de la Terre et le feu de l’éther. Le déploiement de la lumière actuelle va nous permettre de nous décristalliser de cette dimension, de son illusion, de ses croyances, afin de nous faire découvrir un autre monde.




Conférences

Pendant les trente-sept années durant lesquelles j’ai donné des conférences, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes merveilleuses, des personnes qui recherchaient la lumière.

» Lire plus

Forum
Conditions d'utilisation du Forum
Laissez un commentaire
Insolite
Les liens utiles
Plan du site

Les dernières news

Trump veut relancer l'idée d'une féforme des Nations Unies. : Le -23/10/2017 à 02h33

Trump veut relancer l'idée d'une réforme des Nations unies

Donald Trump, qui ne ménage pas ses critiques envers l'Onu, va s'employer à rallier des soutiens en faveur d'une réforme de l'instance mondiale en organisant une réception au siège des Nations unies à New York le 18 septembre, à la veille de son discours devant l'Assemblée générale.

Le phare de lumière. : Le -13/10/2017 à 20h54

Le Phare de Lumière est, souvent à son insu, un relai terrestre de la Hiérarchie cosmique. Plus ou moins consciente de son expansion spirituelle, pour s’être entraînée longuement dans de nombreux univers, cette âme brave, généreuse et déterminée s’est chargée d’une mission difficile auprès de la Terre et de l’humanité, à un moment de grand péril, pour amener ses semblables à accomplir un pas de géant, dans le domaine de l’élévation de la conscience commune, en changeant ses pensées, ses conceptions et ses croyances, insistant sur le fait que tous ne font qu’Un.
À lire dans "Conscientisation".

VOIR TOUS LES MESSAGES

Les navigateurs

Le site de Transition 2017 est structuré avec les dernières versions des navigateurs :
Google chrome ,
Microsoft Edge,
Mozilla Firefox,
Opera,
Maxthon
et finalement Safari pour PC en français.

Pour me contacter


Copyright © 2017 de Transition2017
Tous les droits sont réservés

Mise à jour le : 22 | 10 | 2017